Salut a tous,
J'ai quelques question auquelles je ne trouve pas MA réponse.
Je n'ai jamais pris de cours de guitare ou de solfège de ma vie et le prix de cela me contraint a y refuser pour le moment. J'ai fait bcp d'accord sur une classique pdt un ans environ avant d'avoir mon electrique et commencer du melodique et du lead.
JE voulais savoir une chose, puis-je avancer, avancer, et surtout progresser en ne faisant pas de cours. Bien sur, j'essait de regarder la positions des notes, regarder les gammes penta, chroma...etc sans vraiment grande conviction. Est-ce possible d'arriver a faire de l'impro de tester des solos sur des chanson sans rien de tout cela
J'ai quatres ans de guitare derriere moi, je suis un grand admirateur pourrait-on dire des Chili Peppers et bien entendu je joue bon nombre de leur morceaux (Under the bridge, Snow, et d'autre quelque peu plus hard mais certaine m'echappe ^^). Sinon je joue du Muse, Radiohead, et quelques autre groupe sympas du style.
Voila ma question principale, en d'autre que je vous poserait a la suite si vous arrivez a me repondre a cette question.
Mais j'imagine qu'il n'y as pas de secret ^^. Mais j'aimerais l'avis de quelques personne
Merci !!
membre_supprimé
, et c'est pas facile..