Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Se faire connaitre...

Bienvenue au PUB !! ouvert par talalban 14 messages 329 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut tout le monde !&ltbr&gt&ltbr&gtVous savez c'est dur quand on est jeune chanteur :micro: ou musicien (-) (voir les deux)&ltbr&gt&ltbr&gtLe plus dur est de se faire connaitre...&ltbr&gt&ltbr&gtEst ce que quelqu'un à des solutions pour ça ?&ltbr&gtIl faut passer par quoi en général ?&ltbr&gt&ltbr&gtCa serait bien de lever le débat....&ltbr&gtApeluche
Sky
membre_supprimé
membre_supprimé
Faire de la scene , de la scene et de la scene , ya pas de secret ! Faut aussi rencontrer des zicos , aller a des concerts et discuter avec des gens , mine de rien ça aide !
le batteur fou . Y'a pas de mal a s'faire du bien
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu commences par les petites scènes dans les cafés, tu fais la fête de la musique et tu prends plein de contacts avec d'autres groupes,ensuite tu essayes de jouer lors d'évènements locaux parmis d'autres groupes etc..et sa devrait arriver..
Donc wai en gros de la scène de la scène et...........de la scène..
pubber
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

Salut Talaltan.
Moi je connais ton site, j'en suis même menbre.
Il faut que tu essayes, de te faire de la pub, que tu fasses de la scene....
Bon courage.
Quand on est vivant la mort n'est pas<br>Quand la mort est là, on est plus<br>De quoi avez vou peur??<br><br>
membre_supprimé
membre_supprimé
Coller des affiches, partout, distribuer des tractes, Aller dans le plus de festival possible , ainsi que dans des café-théatres.
Bonne chance a tour ceux qui veulent ce faire connaitre, c'est pas facile!!!! mais quand ca marche ca paye ... :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
Y'a un dernier moyen :
Tu tu ton pire ennemi et tu dis que c'est la faute de Partoch'.
Là, nous seulement t'es connu mas nous aussi .............
Penses un peu à tes camarades .........

C'EST UN GAG, le fait pas surtout ......... (on sait jamais avec tout ce qu'on lit sur internet .....)

:D
Le poulpe est mort, vive le poulpe !
membre_supprimé
membre_supprimé
pau23 a écrit :Salut Talaltan.&ltbr&gtMoi je connais ton site, j'en suis même menbre.&ltbr&gtIl faut que tu essayes, de te faire de la pub, que tu fasses de la scene....&ltbr&gtBon courage.

Salut Pau, c'est quoi le nom de son site please ?
Patrick m66 le fireman
membre_supprimé
membre_supprimé
Waouh Patrick j'avais pas fait gaffe mais t'as le torse encore plus velu que le mien. Félicitations :maitre:
"Touche pas au grisby, salope!!!"
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

Le site c'est http://talaban.free.fr.
Quand on est vivant la mort n'est pas<br>Quand la mort est là, on est plus<br>De quoi avez vou peur??<br><br>
membre_supprimé
membre_supprimé
jeannox a écrit :Waouh Patrick j'avais pas fait gaffe mais t'as le torse encore plus velu que le mien. Félicitations :maitre:

C'est... que je me soigne. Bigoudis sur le torse, crème hydratante de chez L'O...... tout ca parceque je le vaux bien....

Comme quoi la nature nous rappelle à nos origines ... simiesque.
Cela dit je ressenble plus a une éponge scotchbrite parceque j'ai le dos lisse comme un capot de voiture.
Patrick m66 le fireman
membre_supprimé
membre_supprimé
pau23 a écrit :Le site c'est http://talaban.free.fr.

Merci Merci et encore Merci j't vais de ce pas...
Patrick m66 le fireman
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

Oups je suis desolée, c'est
http://talalban.free.fr
Encore désolée. :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
pau23 a écrit :Oups je suis desolée, c'est&ltbr&gthttp://talalban.free.fr&ltbr&gtEncore désolée. :maitre:

Pas a être désolée. Pas grave .

Patrick m66 le fireman
membre_supprimé
membre_supprimé
patrick m 66 a écrit :
jeannox a écrit :Waouh Patrick j'avais pas fait gaffe mais t'as le torse encore plus velu que le mien. Félicitations :maitre:
&ltbr&gt C'est... que je me soigne. Bigoudis sur le torse, crème hydratante de chez L'O...... tout ca parceque je le vaux bien....&ltbr&gt&ltbr&gtComme quoi la nature nous rappelle à nos origines ... simiesque.&ltbr&gtCela dit je ressenble plus a une éponge scotchbrite parceque j'ai le dos lisse comme un capot de voiture.&ltbr&gt

Moi c'est pile et face ce qui me vaut des surnoms tels Chewbacca ou encore le grizzly :D
"Touche pas au grisby, salope!!!"
Répondre à ce sujet