Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ?

Forum Batterie ouvert par maddrummer 47 messages 2 258 vues

Répondre

Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

voila je lance ce sondage pour savoir combien de personne arrivent a jouer toxicity a la batterie parce que j'ai entendu que peu de personne arrivait a la jouer a peu près correctement
moi perso sa fai 10 mois environ que je fai de la batterie sans avoir encore pri de prof et j'y arrive avec peu de fautes et sans problème de rythme :bravo: alor je demande ^^ :D
membre_supprimé
membre_supprimé
euh, tu vas faire un sondage pour toutes le chansons où il y a de la batterie dedans???
image expirée
lsa
lsa

Star du Forum

957 messages

Oh mince j'ai répondu parceque j'ai vu sur la première page j'avais capté pour la batterie et j'ai répondu pour la guitare désolé pour les batteurs
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME :D
Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI :D
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

non c'est juste pour cette chanson qui est particulière (John Dolmayan étant le batteur de System Of A Down) et que j'ai plein de musicien qui m'on dit que toxicity était un morceau que peu de batteur savait jouer
membre_supprimé
membre_supprimé
si c'est ça on va faire ça sur la plupart des chansons de Mike Portnoy...
image expirée
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

oué je la joue, mais j'ai mit avec quelques fautes tout simplement car meme si je sais tout faire de la musique, je ne me rapelle pas de l'ordre des riff dans la musiques (ce qui est embetant pour la jouer en entier)
image expirée
kishiba
kishiba

Artiste très motivé

306 messages

SUjet vraiment inutile à mon gout dans ce cas là : Savez vous jouer Octavarium de DT ? EnterSandman de Metallica ? Fear of the dark de Maiden ? Et j'en passe u_u Stop l'abus :]
membre_supprimé
membre_supprimé
PAs faux...Bah j'ai jamais essayé ^^
Je pense que, comme tout les morceau, c'est pas forcément les pattern qui vont me poser problème, mais plutot la structure du morceau.

Puis au pire...même si tu joues pas la même chose que la chanson, tu peux trouver un truc qui rentre bien. La batterie est un instrument où il est facile d'improviser. =)

Sinon je tente désespérément de jour the Heretic Antem...xD
AU niveau des pieds ça passe, c'est au niveau des bras que je suis pas assez rapide xD
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

oui mais bon c'était pour savoir parce que c'est quand même pas mal en auto didacte je pense au bout de 10 mois donc je demande qui fait mieux (pour les débutants je parle)
ben_batteur
ben_batteur

Artiste très motivé

356 messages

Bah je dirais pas que c'est "pas mal" etant donné que :

- Tu fais que recopié la créativité d'un batteur profesionnel ( Creativité 0/5 )

- Tu ne maitrises pas le morceau aussi bien que lui ( Maitrise 4/5 )

- Tu n'apprend rien de concret, de culturel à jouer ce morceau (Connaissance 0/5)

- Cependant tu arrives a jouer un morceau, mais en 10 mois un morceau c'est quand même pas la fin du monde ( Effort fourni 4/5 )

Ce qui fait 8/20, ne part pas dans ste voie au combien stupide du : Héééé jsuis grave meilleur que toi parceque je joue ce morceau de music et pas toi t'es trop nul hahahaha. A moins que tu es envie de te faire lapider par d'autre Batteur ;)

Tu arrives a jouer le morceau c'est bien, mais maintenant essayer de crée un morceau de batterie de cette qualité avec ton groupe, la c'est déjà une autre pair de manche.
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

ok t'es content t'a pas tort mais je suis pas dans cet esprit la
surtout que j'ai au dessus de 10 parce que j'arrive pas seulement a jouer celle la ^^
ben_batteur
ben_batteur

Artiste très motivé

356 messages

Tant que tu le prend pas mal ce que je dit c'est tout benef pour toi. Car même si j'ai pas un gros vécu de batteur (j'attaque ma 4eme années) ceux qui sont le plus pénibles (tous instruments confondus) sont ceux qui se la petent avec leur superbe reprise de X du groupe Y et "Comme par hasard" dans ce morceau précis y'a "LE" truc de ouf supra dire que même toi si un génie t'aide tu y arrivera jamaisssssss

Moi ? oui j'aime pas les repriseurs fou :-| :-|
guizicos
guizicos

God of Partoch

Petit tabber

7 061 messages

ben_batteur a écrit :Bah je dirais pas que c'est "pas mal" etant donné que :

- Tu fais que recopié la créativité d'un batteur profesionnel ( Creativité 0/5 )

- Tu ne maitrises pas le morceau aussi bien que lui ( Maitrise 4/5 )

- Tu n'apprend rien de concret, de culturel à jouer ce morceau (Connaissance 0/5)

- Cependant tu arrives a jouer un morceau, mais en 10 mois un morceau c'est quand même pas la fin du monde ( Effort fourni 4/5 )

Ce qui fait 8/20, ne part pas dans ste voie au combien stupide du : Héééé jsuis grave meilleur que toi parceque je joue ce morceau de music et pas toi t'es trop nul hahahaha. A moins que tu es envie de te faire lapider par d'autre Batteur ;)

Tu arrives a jouer le morceau c'est bien, mais maintenant essayer de crée un morceau de batterie de cette qualité avec ton groupe, la c'est déjà une autre pair de manche.

Et ben dis donc il faut faire gaffe au sujet qu'on poste avec toi si on veux pas se faire lapider! ?-(
La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

Répondre à ce sujet