J'ai mis un (Oui 1... UN... uno.... one... et j'en passe LOL) message ici... en disant que j'avais un site ou on donnais (on est 2 patrick et hervé) des cours GRATOS.... vous avez bien lu GRATOS... en video sur le net... de reggae guitare rythmique et solo débutant et avancé....... Quelqu'un à jugé bon de déplacer cet unique post ailleurs.... de manière à ce qu'il se perde.... ??? le reggae ne le branchait pas ???? sans doute.... enfin bon.... modérateur à ce point ca s'appelle juge... et on ne la fait pas à des anciens comme nous.... inutile de nous relancer tous les 6 mois pour dire "Et ben ??? vous ne postez plus sur partoch.com?????? il y a de quoi.... ségrégation ?????? nous a la rigueur on s'en fout car si on fait de la zique c'est pas pour gagner notre vie... on la gagne avec autre chose que de la zique... et correctement.... bref... pas besoin d'être évincé de la sorte dans des forums BLA BLA dont on ne retrouve trace nulle part.... la modération.... devrait être intelligement modérée !
Vous devriez parler de nous plutôt que de nous abattre... ou alors vous aimez vachement la star AC.... je vous plains si c'est le cas ! à mon age (40 balais... cela m'amuse !!!!!!!! et me laisse triste aussi ... quel héritage les anciens vous ont-ils laissés ? .....
http://harrydread.free.fr/guitare/index.htm
Hervé
Un amateur qui DONNE !!!!! DONNE.... Vous donnez quoi ?....
membre_supprimé