Salut je voudrais savoir si vous aviez dses idées de morceaux dans lesquels ont trouvent des riffs sympas pas trop complexes mais qui entrainent niveau doigté
Un peu comme le riff principal de so excited de stevie ray vaughan
J'ai aussi lu que les riffs des rolling stones etaient bien, mais étant pas un expert sur les rolling stones je ne sais pas trop quel morceau (je connais d'ja l'intro de paint it black)
Donc svp si vous aviez des idées ça seré sympa de les partagé Merci d'avance
S'entrainer sur des riffs sympa
Forum Débutants ouvert par hupo15 10 messages 124 vues
membre_supprimé
Salut chez les rolling stones, tu a également Angie qui peut être sympa,
après tu peux aussi regarder du côté de Muse qui ont quelques riffs sympas, je pense notamment à Plug in Baby, le riff principal peut être sympa à jouer si t'aime bien ce style.
Autrement si tu veux un peu plus compliqué et plus dans la veine rock'n'roll, regarde du côté des Beatles avec en particulier Blackbird ou Here Comes the Sun qui est un peu plus dur mais très joli et pas mal pour bosser.
Voila j'espère t'avoir aidé un peu
Bonne gratte
après tu peux aussi regarder du côté de Muse qui ont quelques riffs sympas, je pense notamment à Plug in Baby, le riff principal peut être sympa à jouer si t'aime bien ce style.
Autrement si tu veux un peu plus compliqué et plus dans la veine rock'n'roll, regarde du côté des Beatles avec en particulier Blackbird ou Here Comes the Sun qui est un peu plus dur mais très joli et pas mal pour bosser.
Voila j'espère t'avoir aidé un peu
Bonne gratte
"The guitar is the human soul speaking with just six strings"
membre_supprimé
du côté des Stones des riffs comme Brown Sugar, Star Me Up, Bitch, Rocks Off, Satisfaction, Jumping Jack Flash ou encore Tumblin Dice valent tous les Angie
membre_supprimé
Led zeppelin:
-Custard pie
- The rover
-trampled under foot
-heartbreaker
-dazed and confused
-Living Loving Maid (she just a woman)
-black dog
Chez led zeppelin ya plein de riff pour frimer mais aprés quand faut attaquer les solos c'est autre chose
-Custard pie
- The rover
-trampled under foot
-heartbreaker
-dazed and confused
-Living Loving Maid (she just a woman)
-black dog
Chez led zeppelin ya plein de riff pour frimer mais aprés quand faut attaquer les solos c'est autre chose