dsl de ne pas être beaucoup présent mais je fait beaucoup de représentation en ce moment et c'est pas fini ! :)
alors j'avai déjà demandé des infos et avis pour une pedale/looper que je pensait m'acheter qui était celle ci :
c'etait pas vraiment celle ci mais je la trouve plus, elle ressemblait a sa mais pas pour electro .
http://www.woodbrass.com/effet-guitare-electrique-looper-boss-rc-3-p101616-af889.html?gclid=CNvLucv4osYCFUuWtAodKj8JXw
et donc on m'a dit que ce n'etait pas top pour ce que je voulait faire...
je rappel moi ce que je veux c'est jouer l'accompagnement, les accords d'une chansons (environ de 3 minutes), par dessus enregistrer la mélodie de la chansons( environ 3 minute aussi )et ensuite chanter et jouer la guitare avec deux trois percu par dessus pour faire une VRAI MUSIQUE COMPLETE :) :p
on m'a dit donc que c’était pas top et on m'a conseiller de m'enregistrer avec mon ordi.
c'est ce que je fait maintenant mais bien sur la qualité est MERDIQUE !
je m'enregistre avec audacity, et le micro est intégrer a lordi alors oui c'est pas top mais j’aimerai des idées, conseils, avis pour pourvoir faire un bon truc d'enregistrement pas trop cher avec mon ordi, vu que la pédale c'est pas si bien que sa....
le soucis avec ce que je veux faire, c'est que vu que c'est pas des boucles que je veux enregistrer mais une chansons complete, ben la pedale ca va pas trop dapres ce quon ma dit, mais sur scene lors des representation je ne vais pas emmener mon ordi ^^
aider moi please ! :)
ps : j'ai un ampli, un ordi, une guitare folk electro acoustique et un jack
mon ampli c'est un ampli stagg 10 AA
merci ! bonne journée