Bonjour,
Je voudrais jouer Hotel california en rhythmique sur une guitare classique.
Vous pensez qu'il vaut mieux que j'utilise mon pouce, le dessus de mes ongles ou un mediator ?
Merci d'avance.
Rythmique
Forum Débutants ouvert par netbyte49 10 messages 208 vues
membre_supprimé
Dans ce cas joue la chanson au médiator. Ton ami a peut-être plus de maîtrise du jeu au pouce.
Entraîne toi au pouce et ça devrait venir.
Mais sinon, joue la chanson de la façon dont tu seras le plus à l'aise. Une interprétation c'est personnel, donc à toi d'apporter ta petite touche !
Entraîne toi au pouce et ça devrait venir.
Mais sinon, joue la chanson de la façon dont tu seras le plus à l'aise. Une interprétation c'est personnel, donc à toi d'apporter ta petite touche !
membre_supprimé
Please comment je pourrais jouer Hotel California ???
Parce que déjà je n'ai pas la tab je n'arrives pas a la trouver et au niveau rythmique j'ai déjà vu une vidéo je n'arrives pas a me repérer
Parce que déjà je n'ai pas la tab je n'arrives pas a la trouver et au niveau rythmique j'ai déjà vu une vidéo je n'arrives pas a me repérer
membre_supprimé
wishmaster_76 a écrit :Please comment je pourrais jouer Hotel California ???
http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/the-eagles-partitions-guitare/the-eagles-hotel-california.php
membre_supprimé
Ya de bonnes tabs sur partoch de cette chanson.
Je conseille de la jouer au mediator ou aux doigts c'est mieux qu'au pouce.
Je conseille de la jouer au mediator ou aux doigts c'est mieux qu'au pouce.
dc.roko
membre_supprimé
svp jai pas trouver la rythmique de hotel califonia si c possible quelqu'un pourrai me la donner