Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Rock around the cloques

Forum Basse ouvert par jeannox 14 messages 356 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut je débute à la basse mais en 30 minutes je me fais des cloques monstrueuses au majeur et à l'index de ma main droite. Est-ce que vous avez aussi ce problème et quelles solution à part se faire une corne d'enfer. (-)
"Touche pas au grisby, salope!!!"
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Salut !

Désolé,je ne suis ni drmatologue,ni grand musicien et encore mois bassiste,mais je pense qu'au début du moins,il vaut éviter les "frottements",donc peut-être les slides et les trucs trops rapides.

Sinon,des gantelets en cuivre ou des gants de charpentier.

Désolé de ne pouvoir aider,salut !
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.Voilà,bonne APR7S6MID
membre_supprimé
membre_supprimé
Avant d'utiliser des gantelets en cuivre je reviendrai au bon vieux mediator mais là pour jouer de la funk le mediator c'est pas top
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut jeannox !

Tu as toujours la solution de jouer avec un plectre....mais un doute m'étreint ; il me semble que tu étais gaucher ....donc dans ce cas , pas grand chose à faire si ce n'est de te faire un épiderme de béton et monter en attendant des cordes "fillées plat" sur ta basse.
Sinon , l'harmonica ! ?........ ?-( ..............
L@s.
membre_supprimé
membre_supprimé
las a écrit :Salut jeannox !&ltbr&gt&ltbr&gtTu as toujours la solution de jouer avec un plectre....mais un doute m'étreint ; il me semble que tu étais gaucher ....donc dans ce cas , pas grand chose à faire si ce n'est de te faire un épiderme de béton et monter en attendant des cordes "fillées plat" sur ta basse.&ltbr&gtSinon , l'harmonica ! ?........ ?-( ..............

Et non je suis droitier. Je m'étais invité sur le forum des gauchers pour lancer quelques c...neries (je devance la censure) du style est-ce que vous avez des souris de gauchers, etc...