Son dernier album avait été produit par son amis Poppa Chubby.
Le jeu de Bill Perry était fortement influencé par les grands noms du Blues comme Muddy Waters mais aussi par Cream et surtout Jimi Hendrix.
image expirée
Forum Fans ouvert par guitarhurricane 13 messages 401 vues
guitarhurricane a écrit :C'est bien ce que je pensais y a que des incultes sur ce forum.
A part crée des topic sur green day ou Avril lavigne,les jeunots il serait temps de s'interesser à la vraie musique.
CitationT'es pas obligé d'insulter les gens.
Dire que ceux qui ne partagent pas tes goûts sont des incultes, c'est un peu rapide et réducteur...
Si tu veux jouer à ça, on peut discuter opéra, tous les deux... Tu connaissais Franco Bonissoli ? Et José Lucioni ? Léonard Warren ? Boris Christoff ? Raoul Jobin ? J'espère que oui, car sinon, le verdict va être terrible et sans appel...
damodred a écrit :
seulement des forum sur l'opéras c'est vrai que ça court par les rues sur ce forum ... c'est dommage d'ailleurs ça pourrait au moins m'intéresser .
damodred a écrit :ah oui c'est vrai que la musique classique et mozard c'est quelque chose quand meme... sinon je trouve qu'il y a beaucoup de bluesman a mourir prématurémment ...
l'année dernière il y en avait deja un mais je sais plus son nom ...
Citationl'année dernière il y en avait deja un mais je sais plus son nom ...