Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Retour de Son

Forum Débutants ouvert par julius_wouh 9 messages 41 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
voila je voulais juste savoir ce que c'était car j'en entends souvent parler.Donc ma question est:qu'est-ce qu'un retour de son?(sur un ampli)
membre_supprimé
membre_supprimé
Un retour de son, c'est sur une scène (pas dans un ampli ^^).
En fait, c'est un baffle dirigé vers la scène plutôt que vers le public, qui te permet de t'entendre toi et les autres musiciens qui jouent sur scène.
Voila ;)
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

Et quand tu t'entends pas bien sur scène, tu peux être incommodé... ça m'est déja arrivé car pour la fête de la musique il y'avait pas de baffles retour. C'était mon ampli qui faisait office de retour et je m'entendais pas bien, si bien qu'à un moment donné j'étais plus dans le tempo du morceau...
keep on rockin' in the free world
http://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,13912,3,GUITARISTE+CHERCHE+GROUPE+ROCK.html
membre_supprimé
membre_supprimé
Il y a des oreillettes pour ça !
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
membre_supprimé
membre_supprimé
Peut être parle t'il du "return" d'un ampli dans ce cas c'est dans la boucle d'effet on sort du préampli "Send" on passe par la boucle pour y adjoindre les effets puis on retourne dans l'ampli "return" qui finiras d'amplifier par l'étage de puissance...
:D
image expiréeimage expirée
geostras
geostras

Pilier de Forum

1 235 messages

marshall63 a écrit :Peut être parle t'il du "return" d'un ampli dans ce cas c'est dans la boucle d'effet on sort du préampli "Send" on passe par la boucle pour y adjoindre les effets puis on retourne dans l'ampli "return" qui finiras d'amplifier par l'étage de puissance...

Sans aucun doute :D :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
geostras a écrit :
marshall63 a écrit :Peut être parle t'il du "return" d'un ampli dans ce cas c'est dans la boucle d'effet on sort du préampli "Send" on passe par la boucle pour y adjoindre les effets puis on retourne dans l'ampli "return" qui finiras d'amplifier par l'étage de puissance...

Sans aucun doute :D :D :D

Hi hi !

:bond: :bond:
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
Répondre à ce sujet