Bon, voilà le problème : j'ai changé de guitare il y a peine 2 mois (j'avais une yamaha pacifica), je tenais absolument à avoir une guitare avec floyd pour jouer du Satriani, Van Halen etc....
J'en suis (ou plutôt étais) totalement satisfait, en plus juste après l'achat j'ai bossé.... du satriani ( enfin!
Sauf que depuis que je l'ai, je n'ai que des problèmes avec: en 2 mois j'ai cassé dejà 6 ou 7 cordes !!!
Et je galère pas mal à régler le floyd.... Je suis retourné au magasin pour qu'ils regardent s'il n'y avait pas de problème, ils ont changé les cordes etc... ET... à peine arrivé chez moi... je commence à jouer ... et ça claque
Là, dernièrement, j'ai cassé la corde de SOL en faisant un bend de 2 ton sur la corde... de SI
( bon j'avoue ne pas tout avoir compris sur ce coup là ) ...Donc je me suis dit que ça devait venir du pontet qui était peut être "coupant" mais même après tous les voyages en magasin qu'elle à fait ... ça continue
Donc je me demande ce que je doit faire maintenant : Demander à changer de guitare ( impossible ? ) ou la faire réparer encore une fois ? j'ai besoin d'aide...
Pour information, ma guitare est une LÂG ARKANE 500 MattDesign
Blues is easy to play but hard to feel - Hendrix