Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

réparage de guitare

Forum Bricolage ouvert par johanna7712 11 messages 435 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut tous le monde !
bon voila, j'ai un problème avec ma guitare, y a une grosse fissure entre la tête et le manche sur l'arrière de la guitare... :hammer: 8(
Donc je voudrais réparé cela, on m'a dit que c'étais possible grace a de la résine mais je voudrais avoir d'autre conseil, et puis aussi savoir à combien les réparations me reviendrai si vous savez...
Merci !!! :D
monsieur arsène
monsieur arsène

Petit causeur

56 messages

Photo(s).

Si c'est la jointure en biais , ça devrait pouvoir se recoller , sous reserve de voir précisement .
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci c'est rassurant ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
monsieur arsène a écrit :Photo(s).

exact, une photo serait bienvenue, d'autant qu'une réparation sur une tête se traite "au cas par cas"

CitationDonc je voudrais réparé cela, on m'a dit que c'étais possible grace a de la résine

F.B.I. (Fausse Bonne Idée)

La tenue sera aléatoire et ça se verra :-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut !!!

Personnellement je te conseillerais de te rendre chez un luthier lui il sauras vraiment répondre a tes question et surtout quoi faire … Sans faire de connerie (c’est mieux non ??) lol

Nirvana-Boy !!!
Vive nirvana !!! (-)
www.the-apocalyptic.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci ! Je l'ai ramener dans un magasin de musique il me la répare :D
monsieur arsène
monsieur arsène

Petit causeur

56 messages

CitationPersonnellement je te conseillerais de te rendre chez un luthier lui il sauras vraiment répondre a tes question et surtout quoi faire … Sans faire de connerie (c’est mieux non ??) lol

Pourquoi ? on dit de la merde nous ?

La plupart des réparations chez les luthiers , et pire dans les magasins , sont sur-taxées , le client est quand même pris pour un pigeon (je ne généralise pas) mais je sais comment ça fonctionne (côté magasins de musique) . Bref dans tout les cas tu payes cher .

Bon geste , Johanna à posée sa question ici , la plupart du temps c'est réparable soi-même , si tu as deux main ça se fait .

Après tant pis , nous n'avons pas eu de photo(s).. et la gratte est déjà entre de "bonnes" mains .

Ceci dit , bonne continuation avec la grattoune en question .. ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
merci pour les conseils mais bon s'achant que je n'avais pas de photos je préféré l'emmenée en magsin ;)
en plus je suis débutante alors pour les réparations... :$
monsieur arsène
monsieur arsène

Petit causeur

56 messages

Oui oui pas de soucis .. ;) bonne continuation avec ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut !!!!

Franchement j’ai un pote luthier et il ne fut pas généraliser le cas de certain de ceux la …. Il ne surtaxe pas trop … Personnellement je pense quel a fait le bon choix ….

Nirvana-Boy !
Vive nirvana !!! (-)
www.the-apocalyptic.skyblog.com
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Non ,tu as raison, les luthiers ne sont pas tous des arnaqueurs et heureusement, ce sont plutôt les marchands de musique qui ont la marge un peu facile! ;-)
Tout le monde ne sait pas travailler le bois... une fille en plus!!! :D :D :D :D

A+
Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
Répondre à ce sujet