et donc je voudrais savoir si on dois savoir jouer d'un autre instrument du genre guitare avant de commencer la basse...
membre_supprimé
salut! bon ben voila! en faite je voudrai commencer à jouer de la basse mais le truc c que je ne sais joué d'aucun autre instrument......
et donc je voudrais savoir si on dois savoir jouer d'un autre instrument du genre guitare avant de commencer la basse...
voila donc merci à tous ceux qui m'aidreront ou trouverons ma question idiote...hihi
ok

et sensible.
c'est aussi la cheville ouvrière du groupe (camarades!)
. il est donc légèrement préférable d'acquerir (pourquoi pas en même temps ?) quelques bases de batterie et de guitare. si on connait un peu le boulot des copains on bosses mieux ensemble
. quand tu à un bon tempo et de l'indépendance des membres tu bosses beaucoup plus vite. mais c comme tout... du travail
rien n'est général !
Premièrement, il y a tout le concept de lire la musique. La guitare sur la clé de sol, la basse sur la clé de fa. Deux semaines jetées à l'eau selon moi.