Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

rencontre de partochards, together, zusammen !

Suggestions Partoch.com ouvert par titi55 67 messages 1 333 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut a tous: il existe des rencontres catholiques, de coccinelles, de 2cv, et j'en passe donc pourquoi pas de partochards (par regions evidement) ?
membre_supprimé
membre_supprimé
et comment tu veu t y prendre?
membre_supprimé
membre_supprimé
T'as mal écrit copain, copain! :D
Dark Side Of The Loutre!
Je suis l'homme qui flood plus vite que son ombre!
membre_supprimé
membre_supprimé

Citation et comment tu veu t y prendre?

je sais pas c'est une idée comme ça, moi ça ne me gene pas de montrer aux debutants comment quoi et je ne pense pas etre le seul, toutes les questions comment on accorde comment on change les cordes, alors que certains habitent a 5km sans le savoir, escusez mon humanisme utopique !
membre_supprimé
membre_supprimé
Voilà, mais bon, faut aussi que les membres soient actifs. Sinon c'est pas la peine!
Dark Side Of The Loutre!
membre_supprimé
membre_supprimé
nous sommes nombreux et je l'espere desinteressés donc possible !
membre_supprimé
membre_supprimé
a ouai non lol je suis d accord avec l idee je veu pas etre pessimiste lol au contraire c est super comme idee mais je me demande comment tu compte faire sa lol par des forums ,des echanges d adress etc
membre_supprimé
membre_supprimé
supermaxemg8666 a écrit :a ouai non lol je suis d accord avec l idee je veu pas etre pessimiste lol au contraire c est super comme idee mais je me demande comment tu compte faire sa lol par des forums ,des echanges d adress etc

STP, tu peut arrêter de mettre des LOL partout parce que c'est chîant a lire. ;-)
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

http://hobbit-49.labrute.com
Besoin d'aide SVP: http://www.partoch.com/forum/post_1196119,tablature+strollad.html
membre_supprimé
membre_supprimé
De la ponctuation s'il te plaît! :D
Dark Side Of The Loutre!
membre_supprimé
membre_supprimé
desole , j ais l abitude de discuter + avec des filles sur msn, donc defaut profetionel .
membre_supprimé
membre_supprimé
On a vu. :D
Dark Side Of The Loutre!
membre_supprimé
membre_supprimé
cela dit , je suis partant pour tout se que vous proposez mais on fait quoi?
p4wn3d
p4wn3d

Sous Dieu du Forum

4 153 messages

Le probleme c'est qu'il n'y a pas enormement de VRAIS membres ACTIFS ici ... et quand il y en a , je crois qu'on es tous trop loin les un des autres .. Mais si il y a quelques partochards de la meme region pourquoi pas ?

En tout cas moi c'est mort pour participer, je suis de Belgique vous le savez bien :)
Cherche Ibanez IC200, IC300, IC400 ou ICX120/ICX220

Katrina Approuved Flooder

image expirée
Répondre à ce sujet