Merci de me répondre
régler son ampli
Forum Débutants ouvert par mini-cooki 14 messages 478 vues
membre_supprimé
voila aujourd'hui c'est mon anniverssaire et j'ai eu ma premiére guitare électrique . je l'ai accordé mais je n'arrive pas a régler mon ampli pour jouer du rock je ne c'est pas se que sa ve dir pouriez vous m'aider ? il ya :: gain , level , high , mid , low , presence , reverb
Merci de me répondre
Merci de me répondre
membre_supprimé
c'est un je ne voii que :: GX-20R
membre_supprimé
il ya que marqué :: GX-20R
membre_supprimé
Besoin d'aide
mini-cooki a écrit :voila aujourd'hui c'est mon anniverssaire et j'ai eu ma premiére guitare électrique . je l'ai accordé mais je n'arrive pas a régler mon ampli pour jouer du rock je ne c'est pas se que sa ve dir pouriez vous m'aider ? il ya :: gain , level , high , mid , low , presence , reverb
Merci de me répondre
gain c'est le niveau de distorsion pour faire cour
high c'est les basse fréquences
mid c'est fréquences de milieu
low c'est les fréquences aigues
reverb c'est un effet de réverbération du son donc sa donne un effet de résonnance
pour jouer de la guitare il faut six cordes, cinq doigts et un trou du cul- keith richards
image expirée
image expirée
image expirée
image expirée
membre_supprimé
oK merci je vai rettenter de le régler
guitare killer a écrit :mini-cooki a écrit :voila aujourd'hui c'est mon anniverssaire et j'ai eu ma premiére guitare électrique . je l'ai accordé mais je n'arrive pas a régler mon ampli pour jouer du rock je ne c'est pas se que sa ve dir pouriez vous m'aider ? il ya :: gain , level , high , mid , low , presence , reverb
Merci de me répondre
gain c'est le niveau de distorsion pour faire cour
high c'est les basse fréquences
mid c'est fréquences de milieu
low c'est les fréquences aigues
reverb c'est un effet de réverbération du son donc sa donne un effet de résonnance
Désolé mais LOW contôle les basses et High, les aigues!!!!!
MID contrôle les médium, plus t'en met, plus le son est rond et chaud.
La Reverb donne une impression de "grande salle".
La présence aide à sortir du lot vis à vis d'une guitare jouant la rythmique.
image expirée
juste une rectif ...
low c'est les basses frequences comme le nom l'indique ...donc les sons graves
et high les aigues ...ou hautes frequences
je crois que notre futur ingenieur du son a encore un ou deux trucs à verifier quand il tape trop vite
low c'est les basses frequences comme le nom l'indique ...donc les sons graves
et high les aigues ...ou hautes frequences
je crois que notre futur ingenieur du son a encore un ou deux trucs à verifier quand il tape trop vite
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée