Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Réglages ampli

Forum Débutants ouvert par papoof66 12 messages 63 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut a tous !
Cela fait un mois que j'ai débuté la guitare electrique et j'ai quelques soucie pour ce qui est du réglages de l'ampli.
En effet, je suis en train d'apprendre Un jour en France de Noir Désir, mais je ne trouve pas le réglages adequat. Si quelqu'un pourrait me le dire ce serait super.

Et à tout hasad, si vous avez des conseils a filer pour le réglages, je suis également preneur.

Merci à vous ! (-)
drsaw
drsaw

Petit causeur

35 messages

slt je peut pas trop t'aider tu a quoi comme ampli?? comme gratt?? :bond:
deadfire
membre_supprimé
membre_supprimé
Alors j'ai une guitare electriqe Stagg. Mon ampli est unStagg egalement, mais tres petit. Je sait pas quoi dire de plus. :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Donne nous les réglages qu'il y a sur ton ampli et sur ta gratte ;)
"Les femmes, tout ce qu'elles peuvent me faire, c'est beaucoup de mal, et moi, j'ai beaucoup de mal à me les faire" Frank Dubosc
membre_supprimé
membre_supprimé
Alors, pour le moment j'ai mis pour l'ampli:
Gain: 6
Volume: 7
Treble: 5
Mid: 6
Bass: 4

Pour ce qui est de la gratte:
Tome et Volume à 10

J'espere avoir bien répondu a ta question.
stevieraymathieu
stevieraymathieu

Pilier de Forum

1 185 messages

a mon avis sans pedale de disto c'est dur :s

ce n'est que mon avis :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu as un peu près les mêmes réglages que moi :D
As-tu deux canaux? Clean et Lead? Sur mon Roland Cube 15X, j'ai deux canaux et 4 choix pour la disto :
-Overdrive
-Distortion (je pense que c'est le bon réglage)
-Métal
-Métal stack
Par contre, je ne connais ni le morceau ni les réglages, je vais l'apprendre et je te recontacte plus tard ;)

Bonne gratouille (-)
"Les femmes, tout ce qu'elles peuvent me faire, c'est beaucoup de mal, et moi, j'ai beaucoup de mal à me les faire" Frank Dubosc
membre_supprimé
membre_supprimé
J'arrive à avoir un son pas mal avec les réglages suivant :
-Micro double
-Distortion, gain 7/10
-Bass 4/10
-Middle 7/10
-Treble 8/10
-Tone et volume guitare : 10/10

J'ai fait ça un peu a l'arache :$ , donc c'est pas tout à fait ça mais ça ressemble beaucoup, je fignolerait plus tard ;)

Bonne gratouille (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
En effet, j'ai un petit bouton sur lequel je peut appuyer ('avais meme pas vu :bravo: ).
Il s'agit de l'overdrive. C'est tout ce que j'ai. e test avec tes reglages aliocha.
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok :-) , l'overdrive ça reste de la disto, si t'a que ça, ça passe ;)

Bonne chance (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
En effet, ca s'y rapproche plus. Merci à toi. (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Mais de rien ;) , si je trouve des réglages qui se rapproche encore plus, je te le fait savoir :D

Bonne grattouille (-)
Répondre à ce sujet