reglage europa
Forum Réglages ouvert par steelman 15 messages 1 319 vues
membre_supprimé
membre_supprimé
toujours étant le sujet date de 5 ans, donc son règlage il l'a trouvé
vend burns cobra micro trisonic 360€
http://www.santana.com/musicianscorner/lessons/carlos/index.html
ça c'est les leçons.
et tous les réglages du matos sont dans les onglets du dessus!
ça c'est les leçons.
et tous les réglages du matos sont dans les onglets du dessus!
membre_supprimé
Désolé pour le déterrage
sa fait un moment que je me balade sur le site de santana et les reglages sont introuvablent... si tu pouvais me donner les liens, tu serai un amour (en toute amitié!)
sa fait un moment que je me balade sur le site de santana et les reglages sont introuvablent... si tu pouvais me donner les liens, tu serai un amour (en toute amitié!)
Sur la page ou ils détaillent le pédalier, il y a un texte ou ils donnent les valeurs des réglages des pédales.
Les réglages pédales restent très légers, l' ampli y est pour beaucoup!
En faisant exactement ce qui est écrit c'est pas mal mais si ton ampli n'a pas un son typé Mesa Boogie, c'est pas encore ça.
Les réglages pédales restent très légers, l' ampli y est pour beaucoup!
En faisant exactement ce qui est écrit c'est pas mal mais si ton ampli n'a pas un son typé Mesa Boogie, c'est pas encore ça.
image expirée
Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
Sur le site il y a les réglages pédales mais pour l'ampli faut mettre combien de gain, treble, medium, basse?
mon site sur la guitare: http://how2play.free-h.net/
ça dépend vachement de ton ampli!
Par exemple sur mon Kustom, je met: bass 7, middle switch off , trebble 6, le gain, je l' ajuste selon celui de la pédale.
Essayes de trouver ton propre réglage. C'est le mieux!
Par exemple sur mon Kustom, je met: bass 7, middle switch off , trebble 6, le gain, je l' ajuste selon celui de la pédale.
Essayes de trouver ton propre réglage. C'est le mieux!
image expirée
membre_supprimé
moi lé vidéo elle marche meme po