J'avai une Ibanez qui m'enervé grave car elle ne pouvait s'accorder qu'en MI et moi j'aime bien aussi me desacordé jusqu'au LA. Alors je l'ai vendu et maintenant je n'ai plus que ma vieille Stagg Stratocaster et 170 euros pour racheter une autre guitare.
Depuis hier j'ai une idée qui me trote dans la tete: En fouillant sur le net j'ai trouver une Epiphone a a peine 130 euros a tout cassé. Un truc pour debuter surment ect... Mais ça reste mieu que ma Stagg ^^.
Je penser l'acheter et une fois cela fait j'ai une guitare que je pourrai faire evoluer en gros: changer les micro et d'autre truc...
Moi je veu une gratte polyvalente qui peu aussi bien etre a l'aise en MI qu'en LA avec un bon manche et un bon son... La gueule qu'elle a je m'en fou pas mal en fait ^^
Donc voila je voulait savoir votre avis: si prendre une guitare moyenne pour la transformé en quelque chose de mega bien c'est possible ou ça sera forcément un echec.
Et si vous avez des conseils avant que je commence.
J'ai que 170 euros et ça sera pas plus avant trés longtemps je croi ^^ Et j'ai besoin d'une guitare asser vite !!
MEYCHI
!!
j'en ai marre d'etre pauvre
! LTD sa marche du tonnerre!!