Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Recherche fan de MUSE !!!!

Forum Fans ouvert par boitasse-de-caribe 285 messages 13 577 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
8-) salut tout le monde !! je recherche des fans de muse qui ont msn messenger pour discuter de MUSE, échanger de photos, des chansons, des vidéos etc !! salut à tous ! @ pluch et bonne gratte ;) &ltbr&gt&ltbr&gtréflexion faite envoiez moi des messages privés et je vous répondrer :D&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 23/02/2005 16:38:10 par boitasse-de-caribe&lt/center&gt&lt/i&gt
® °-° BoItAsSe-De-CaRiBé °-° ® &ltbr&gt ƒ£0ƒ£0
gratman*
gratman*

Artiste en devenir

591 messages

Moi je suis fan !!!
J'ai M.S.N !!!

<center><i>Post édité le 23/08/2004 10:53:34 par gratman*</center></i>
Quand le merle chante en mai , avril est fini ! ;)
avrilsk8
avrilsk8

Petit causeur

Membre banni

28 messages

Moi ossi je suis FAN mai g pa msn c bete!!
bon tant pis tu vas a leur concer???ou ty est deja aller???? :love:
VIV SRIRACHA
membre_supprimé
membre_supprimé
Fan aussi...mais pas msn !
...
:micro:
Join the masquerade...
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je suis fan de Muse é g MSN : desperado221@hotmail.com
membre_supprimé
membre_supprimé
moi aussi j'suis fan, enfin j'adore koi! par contre g pas grd chose comme foto ou chansons ms g msn ( fo pas se foutre de la gueule de mon adresse ) : rochasbauty@wanadoo.fr bon ben voili violou @+ tt le monde
z@z l'astrogirl
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi j'adhère et je les vois demain soir pour la deuxième fois cette année! :bond:
Muse qd tu ns tiens..... :maitre:
:idee: Pour ceux kon pa msn pompez Trillian vous aurez msn, icq, yahoo, aol & irc. C cool qd on a des potes sur un peu tt et c gratuit.
Sur msn : dwarf806@hotmail.com ou The Dwarf.
@+
Dwarfy
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je suis un fan de Muse mais j'ai pas msn. Desole. Et aussi fais gaffe quand tu donne ton adresse a tout le monde comme ca. J'ai fait pareil et un gars m'a balancer un enorme virus et j'ai change dordi.

Voila
La phrase sur ton naviguateur... c'est moi
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je suis un grand fan de muse mon msn c: mica_negre@msn.com
they make meeee, make me dream your dreams<br>they make meeee, make me scream your screams
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai compté: tu viens de balancer que t'étais fan de Muse dans 9 topics différents. Vu ton pseudo on s'en doutait un peu :D ;)
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
je le comprend, quand on est fan on ne compte pas....
cortex
membre_supprimé
membre_supprimé
C'était pas un reproche mais juste que ça me faisait marrer: groupe préféré, album préféré, concert préféré, voix préférée: à la fin j'attendais le piège et qu'il sorte autre chose mais non. J'espère juste que tu écoutes autre chose car à te focaliser sur un groupe tu passes à coté de tellement de bonnes choses!
membre_supprimé
membre_supprimé
je sais que je suis un peu soulant avec Muse Jeannox (certain de mes amis me le dise) mais voila jarive pas a me controlermais ne t'inquiete pas j'ecoute ossi dotre groupe ta qu'a aller voir sur le topic les 10 meilleur album ou vos troi 3 groupe preferer voila

PS: il faut vraiment que t'es rien a faire pour compter le nombre de fois que je dit que je sui fan mdr :D
they make meeee, make me dream your dreams<br>they make meeee, make me scream your screams
membre_supprimé
membre_supprimé
Je regarde tous les topics où de nouveaux messages ont été écrits et il se trouve que sur les 9 derniers tu y était. Tu n'est pas soulant je ne te reproche rien rassure toi c'était juste un petit clin d'oeil.
Quand à ce qui est de mon intense activité je pense que tu as bien cerné mon problème! :D
Répondre à ce sujet