Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Recherche de titre

Forum Tablatures ouvert par thematrix 4 messages 49 vues

Répondre
thematrix
thematrix

2 messages

Bonjour à tous, j'aimerais bien connaître le titre du début de cette chanson ci-dessous, alors merci de m'aider à le retrouver :D .

E------------------------------------------------------------------------------------
B------------------------------------------------------------------------------------
G--------------------0-2---3-2-0---2-0------------------------------------------
D---0--2-3-2---3-------------------------3-2---3-2-0----0--------------------
A-0--------------------------------------------------------3-----------------------
E------------------------------------------------------------------------------------
TheMatrix
ça ressemble à Hells Bells mais c'est pas ça... :(
Eh oui, j'ai une Cort g210!
hello13
hello13

Pilier de Forum

1 150 messages

thematrix a écrit :Bonjour à tous, j'aimerais bien connaître le titre du début de cette chanson ci-dessous, alors merci de m'aider à le retrouver :D .

B------------------------------------------------------------------------------------
G--------------------0-2---3-2-0---2-0------------------------------------------
D---0--2-3-2---3-------------------------3-2---3-2-0----0--------------------
A-0--------------------------------------------------------3-----------------------

Bonjour, une petite indication de rythme peut-être ??
..
thematrix
thematrix

2 messages

Euh désolé, je ne connais vraiment rien à la guitare et ce qui l'entoure, je sais juste un peu en jouer sinon "vive la noob" T-T Vraiment désolé ! :~:
TheMatrix
Répondre à ce sujet