Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

recherche de tab de tryo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Tablatures ouvert par partisans de tryo 9 messages 727 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Les mans, je trouve pa de tablatures de tryo, com "la main verte ou l'hymne de nos campagnes"!!!!!!!!!!!!!!!!!a chaque foi que jentre ces titres, i a une page ou i a un tableau et plin de résultats, ek des VIP et des truc du genre, il me dit quil y a 5 truc trouvé pour ce que je recherche mé jec pa a comment o,n les voi les tablatures !!!!!!aidez moi please!!!!!!!!!!!
y a rien de mieu que tryo les mans!!!!!!!!!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Vas voir un peu plus bas sur ce forum y a un topic intitulé Tryo et tu y trouveras tout ce que tu recherches ;)
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
merci, ta reponses m'a été trés utile :D
membre_supprimé
membre_supprimé
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: depuis 4 ans il a tres certainement trouvé, la preuve, l'est parti le mec, beau deterrage, cependant j'aime beaucoup tryo mais je ne trouve pas ça facile à jouer du tout :$
image expirée
image expirée

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? qui veut entrer dans la toile de mon reseau????? Noir Desir
je cherche la derniere de tryo toi et moi
membre_supprimé
membre_supprimé
{ors} Slt jaimeré lé tabs de "la main verte" {ore}

Merci, coordialement, Jérémy 8-)
La musique c'est comme l'amour, tous seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieu !!
membre_supprimé
membre_supprimé
Salutj'aimerais jouer "désolé pour hier soir" de tryo mais les tabs que je trouve sont asser compliqué! vous pouvez m'aider :maitre: :D merci d'avance ;)
Répondre à ce sujet