Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

recherche de prof de cornemuse 83

Forum Débutants ouvert par pop-all 5 messages 45 vues

Discussion fermée
pop-all
pop-all

2 messages

#1
Comme vous pouvez le savoir, le var n'est pas vraiment une terre celtic, d'ou la rareter des profs de cornemuse dans ma contrée :-[ . Ca fait des semaines que je recherche activement un prof de c e magnifique instrument. Quelqu'un pourait me venir en aide, en me donnant de nouvelles idées et en m'aidant dans mes recherches?

Merci d'avance,
Vive le Rock&Metal
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

#2
il y a peut-être des assos! il y en avait une à Marseille il y a longtemps. Sinon faut souffler, et souffler encore! le practice chanter ce n'est pas trop difficile à jouer, c'est souffler qui est dur.(c'est pour ça que ma cornemuse est dans un placard!)
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.myspace.com/morganmalka
www.joyofatoy.fr
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

#3
rhho, saka, c'est dommage...je suis sur que sa rendrait genial, sur scene, en train de faire de la cornemuse deguisé en mouche :-D :-D

sinon pop-all, t'inquiete pas, ya pas des tonne de profs non plus dans l'ouest^^
essaye de voir si ya pas un annuaire des associations...
image expirée
cherche une big muff russian, pas chere
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

#4
le mieux c'est de se trouver un practice! le trou est si petit qu'il faut souffler comme un écossais, et jouer? c'est assez bien comme la flute. J'avais un pote qui a joué tout de suite, ce qui a eu l'air de surprendre et fâcher le gars de la boutique, sur Prince's street, à Edimbourgh!
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.myspace.com/morganmalka
www.joyofatoy.fr
pop-all
pop-all

2 messages

#5
merci les gars, l faut a tot prix que je joue de cet instrument, je vais continuer les recherches (-)
Vive le Rock&Metal