J'ai fait récemment installer un set Irish Tour de chez Bare Knuckle sur ma strat, une mex standard possédant une bonne lutherie (stop, no comments là dessus, ça existe, pas la peine de lancer un nième débat

), et bien l'électronique des mex étant pourrie, mon vendeur m'a tout changer dedans, potard, câblage, condo, et blindage des cavité, et m'a donc installé ce set.
Je n'ai qu'une chose à dire, cette strat est désormais une pure tuerie, elle a énormément de dynamique, un grain que j'aime beaucoup, avec mon peavy windsor studio j'approche des son hendrixen (Trashman), des sons à la black keys(i got mine) sans problèmes majeurs. Ces micros sont des vintage hot, c'est à dire des micros au grain vintage mais avec un niveau de sortie plus élevé, sans tomber dans l'excès.
J'ai de belle basses, des médiums présents sans être envahissant, et les aigues sont là mais ne vous transpercent pas les tympas comme avec les micros d'origine, ils sont beaux. Un très bon équilibre en somme.
TOUTES les positions sont désormais utilisables, j'adore les position 1,3 et 5, ce sont celle que j'utilise le plus, les positions intermédiaires sont toute aussi excellentes, mais je les utilise moins car trop douces au vu de mon style de jeu propre, je les utilise quand je fais de la reprise.
Ça m'a couté 250€ main d'œuvre comprise pour tout refaire (+réglage de manche et cie), pour pas beaucoup plus cher que du Seymour Duncan vous avez du fait mains au UK, de grande qualité. Trouvez un revendeur, de plus, vous pouvez contacter la marque directement, ils vous conseillerons en fonction de votre guitare, votre style, votre manière de jouer pour un garantir un service client à la hauteur du produit.
Je suis très satisfait de mon achat, je ne le regrette absolument pas. Si vous changez vos micros, n'hésitez pas à jeter un œil chez eux, en plus ils vous livrent un dessous de verre et un médiator à l'effigie de la marque avec, pour se boire boire une petite bière avec classe rien de tel.