Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

RECHERCHE ACCOMPAGNEMENT Same Mistake James Blunt

Forum Tablatures ouvert par guigui2222 13 messages 556 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
salut je ne sais pas trop si c'est bien la que je dois déposer ça mais bon
j'aurais besoin de savoir ce que fait la seconde guitare en accompagnement sur cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=p_DR1OQyilw (-)
merci
membre_supprimé
membre_supprimé
#2
si vous avez une idée mettez ou je sais pas moi quelque chose un petit bout :-[
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

#5
j'ai pas le courage de me lancer là-dedans , mais la guitare d'accompagnement est une 12 corde d'où sa sonorité particulière !!!

tu dis vouloir l'accompagnement , sais-tu jouer la première guitare ?

y-a-t'il quelqu'un pour aider guigui ? ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
#6
oui je joue la première (-) :D

SVP qlq pourait-il m'aider ???? ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
#8
Salut,

Elle joue une mélodie ultra basique en début de refrain (en tierce) après elle se contente de jouer les même accords que James mais pas dans les mêmes positions, c'est à dire qu'elle renverses d'une part les accords de James en ne jouant pas la "Fondamental" de ses accords (la basse pour être clair) de plus il enrichit également l'harmonie général en ajoutant un peu d'effet avec les cordes aigüe.

Pour faire vraiment court, il se contente de jouer la "partie" aigüe des accords dans d'autres positions que James.

Tu peu les trouver toi même en te basant sur la mélodie aigüe de la guitare et en te basant sur la vidéo.

Le mieux reste que tu devrai connaitre au moins 5 positions pour un même accord pour être a l'aise avec 2 guitares.

Perso, je ne perd plus mon temps à "pomper" les autres artistes, je préfère composer mes propres trucs.

Amicalement.
Ecoutez mes solos de guitares sur http://www.wat.tv/felichon ou visitez mon domaine http://eliopro.com
membre_supprimé
membre_supprimé
#9
ok merci

et si jamais qlq a ds choses careément plus concretes svp laissé les :$
membre_supprimé
membre_supprimé
#10
j'ai cherché j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé^^ :-[ je ne suis qu'un petit debutant alors....
svp si qlq serais capable de faire se qu'a dit Felichon :maitre:
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

#11
je te conseille de chercher un forum sur james Blunt et reposer ta question, le problème c'est que t'auras + de chances à la rentrée qu'au 15 Aout ! ?-(

et en fait si t'as guitar-pro ,tu pourrais suivre les conseils de felichon en suivant ses indications et essayer de trouver les accords par toi mm , car ce logiciel t'indique toutes les positions possibles pour 1 accord ... comme tu as déjà la première guitare , cela te permettrait de vérifier les positions de mains par rapport à la vidéo...et puis tu seras fier d'en avoir trouvé au moins une partie , non ? ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
#12
wé je voi voir :D
j'ai le bouquin de partition de james blunt mais il a que la premiere guitare et le piano^^
je vai faire comme tu dit aller sur un forum james blunt
ok
membre_supprimé
membre_supprimé
#13
je cherche toujours ... toujours mais je ne trouve rien :-[ les tabs guitare pro que je trouve non pas d'accompagnement a la guitare seche 8(
alors si jamais quelqun aurais une petite idée :maitre:
Répondre à ce sujet