Je voudrais savoir comment etre plus rapide avec le médiator.J'ai appris Unholy confessions de Avenged sevenfold,mais un peu avant le refrain,il y a un moment ou c'est juste une corde à vide maus joué plusieurs fois très rapidement,comment faire?
Rapidité médiator
Forum Débutants ouvert par lucas17 41 messages 1 051 vues
membre_supprimé
Bonjour,
Je voudrais savoir comment etre plus rapide avec le médiator.J'ai appris Unholy confessions de Avenged sevenfold,mais un peu avant le refrain,il y a un moment ou c'est juste une corde à vide maus joué plusieurs fois très rapidement,comment faire?
membre_supprimé
J'en fait,mais ça ne m'aide pas beaucoup.
london calling a écrit :faut prendre un mediatore mou genre 46mm c'est sur que si tes avec un 96 tu auras du mal
Faux, je joue personnellement avec du 1.14 mm et ca n'influe à peine la rapidité !
Il faut surtout faire des exercices :
aller-retour sur chaque corde à vide, de plus en plus rapidement
retour-aller sur chaque corde à vide, de plus en plus rapidement
et 3 coups de mediator sur chaque corde
aller-retour-aller
retour-aller-retour
etc...
membre_supprimé
Merci pour vos conseilles,je vais travailler tout ça.
membre_supprimé
l'épaisseur de ton médiator n'a rien n'a voir normalement pour ma part tu penche un peut le médiator et puis aller retour il faut que ton médiator glisse si tu le met parallèle au corde tu auras vraiment du mal.
explication: tu commence, tu met le médiator parallèle au corde puis tu le tourne un peut pour il soit sécant au corde il ne faut pas que sa fasse un angle droit faut que sa soit sécant sans avoir un angle droit normalement sa devrait aller
explication: tu commence, tu met le médiator parallèle au corde puis tu le tourne un peut pour il soit sécant au corde il ne faut pas que sa fasse un angle droit faut que sa soit sécant sans avoir un angle droit normalement sa devrait aller
guitare yamaha pacifica noir +ampli roland 20 watt
moi ca m'aide que le mediatore soit plus mou ^^ j'ai plus d'aisance de jeu et le son est meilleur alors que avec un dur j'ai l'impression que je vais peter mes cordes mon jeu est moin souple et le son casse un peu les oreille...je dois mal mi prendre^^
rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête
Emma Emma raison de vivre
Emma Emma raison de vivre
Moi personnellement quand j'étais en pleine phase d'apprentissage de l'aller-retour, on m'avait passé un médiator de 3mm, un truc tout sauf mou, et pourtant j'ai jamais réussi à avoir un aller-retour aussi facile qu'avec ce gros médiator, il martyrise un peu les cordes mais glisse tout seul dessus à un tel point que l'aller-retour ultra rapide était très simple dès mes débuts en aller-retour.
Par contre j'ai vite fait de maitriser par la suite cette technique sur un 1mm, je pense que c'est mieux d'être à l'aise sur les médiators un peu plus dans les "normes" pour un guitariste.
Par contre j'ai vite fait de maitriser par la suite cette technique sur un 1mm, je pense que c'est mieux d'être à l'aise sur les médiators un peu plus dans les "normes" pour un guitariste.
membre_supprimé
Lol faut pas être trop gourmand sa vient avec le temps !
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.