qui remonte tout les sujets de rap vieux de 4 ans pour
-->
le rap. (Ça y est je vais me mettre a
en rebus Bienvenue au PUB !! ouvert par anguss 232 messages 2 730 vues
orosirian a écrit :T'en connais beaucoup des topics sur Joy Division ici ?
wolakota a écrit :orosirian a écrit :T'en connais beaucoup des topics sur Joy Division ici ?
idem pour Rory, que je sache y en a qu'un ou alors j'ai pas fouillé au fin fond des forums, et on est peu à l'animer alors je le remonte, parce qu'il le vaut bien![]()
![]()
midiennemi a écrit :Je crois que le rap est la seule musique qui a chez moi de très bonne répercutions intestinales.
Je m'explique:
-A un feu rouge je m'arrete et un petit conn*rd arrive avec sa 205 top tuning et du rap a fond-que-si-il-monte-encore-le-son-je-donne-pas-cher-de-sa-voiture. A ce moment la une forte envie gastroenterique m'habite (en gros vite des toilettes que j'aille poser un bronze).
-Toujours le meme feu rouge, un quart d'heure à bout de nerf a entendre sa "musique" (et tous les "motherfucker" ou "nique la police" qui vont avec) je commence a avoir serieux la gerbe.
Résultat : 1 feu rouge 35 minutes une chiasse une gerbe et un nez cassé (ouais le coup de boule dans sa tete part au bout de 20-25minutes).
Le rap quelle musique extraordinaire!!!![]()
wild horse a écrit :wolakota a écrit :orosirian a écrit :T'en connais beaucoup des topics sur Joy Division ici ?
idem pour Rory, que je sache y en a qu'un ou alors j'ai pas fouillé au fin fond des forums, et on est peu à l'animer alors je le remonte, parce qu'il le vaut bien![]()
![]()
Le topic de Rory est loinnnnn d'être inactif depuis quelques temps(je ne m'en plaint pas, le pauvre n'a pas eu le succès mérité)
J'ai essayer de remonter des topics sur le Shoegaze ou Tool mais ça dure pas plus de deux jours malheureusement![]()
orosirian a écrit :wild horse a écrit :wolakota a écrit :orosirian a écrit :T'en connais beaucoup des topics sur Joy Division ici ?
![]()
Le topic de Rory est loinnnnn d'être inactif depuis quelques temps(je ne m'en plaint pas, le pauvre n'a pas eu le succès mérité)
J'ai essayer de remonter des topics sur le Shoegaze ou Tool mais ça dure pas plus de deux jours malheureusement![]()
Ah bah moi je suis preneur si tu les remonte !