Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

quoi jouer à sa copine ?

Forum Débutants ouvert par dizayeure 15 messages 524 vues

Discussion fermée
membre_supprimé
membre_supprimé
voilà, le titre résume toute la question je pense...
quels titres jouer à sa copine pour qu'elle (re-)succombe a notre charme ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Un petit nothing else mater?
Maitre Yoda et la caravane passe...
Le bassiste n'a que 4 cordes, mais il a un cerveau :D
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis newbie : 3 mois de guitare
ewaca
ewaca

Petit causeur

30 messages

les passages "mieleux" de parsienne walkways (gary moore) ou europa (carlos santana)
avec 3 mois de guitare ... tu peux faire au moins les 6 premiere mesures de Europa ... mais ça devrait suffir a la faire succomber :D
membre_supprimé
membre_supprimé
lol j'arrive a jouer les premieres note de nothing else matter (les cordes a vide quoi mdr !)
membre_supprimé
membre_supprimé
une grande fan de muse / placebo ce genre de chose, mais selon elle, ce sont des musique a allé écouté en concert, pas dans un chambre mdr... donc les deux groupes la, c rapé
membre_supprimé
membre_supprimé
tu n'es pas obligé de lui jouer tout de suite un morceau, tu peux passer beaucoup de temps dessus histoire de le connaitre par coeur, donc pour moi "mon essentiel" d'emmanuel moire est superbe comme chanson pour lui dire que tu l'aimes :-P et surtout si tu la chantes en meme temps :D
www.boulets.net :D
http://www.youtube.com/poulpe62155
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu peu tenter les premières mesures Stairway To Heaven de Led Zep, normalement ça marche bien !
godd
godd

Artiste participatif

130 messages

all i want is you de U2.
Mais moi le coup du gars qui fait une sérenade a sa copine ca me laisse perplexe mais bon il faut ce qu'il faut je suppose. bonne chance!! (-)