Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

qui connait MUDHONEY

Forum Fans ouvert par john lemon 17 messages 546 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour a touse
qui connait MUDHONEY et si oui quand penssé vous
y love you golden blue
membre_supprimé
membre_supprimé
non c'est qui? c'est quoi? ?-(
"Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.
membre_supprimé
membre_supprimé
cé un groupe de grunge qui a un aire de nirvana
ca dépote grave
"suck you dry" a écouté
y love you golden blue
membre_supprimé
membre_supprimé
Arrivés avant Nirvana je crois, ce qui est sûr, c' est que la rivalité entre les 2 groupes était énorme vu qu' ils partagaient la même scène dans la même ville.
membre_supprimé
membre_supprimé
surtout que le label a Nirvana et Mudhoney , SUB POP en offrait davantage a Mudhoney quo autre groupes
y love you golden blue
membre_supprimé
membre_supprimé
je connais (un peu, juste un album) ; ça va, mais je préfère Nirvana et aussi Soundgarden
membre_supprimé
membre_supprimé
mais Mudhoney est un groupe bien différent de Nirvana
on peut pas comparé
sa y ressemble mes en voisin
y love you golden blue
membre_supprimé
membre_supprimé
oui mudhoney fait parti de la sphère grunge de seattle. Mais je crois que le groupe a splitter pour donner pearl jam, avec une autre formation grunge non ?
" un jour je pensais.... et puis après j'ai fait autre chose "
membre_supprimé
membre_supprimé
je crois (je suis plus sur ) a la base il y avait le groupe GREEN RIVER qui quand il a splité a formé 2 groupe , Mudhoney et Pearl jam
y love you golden blue
membre_supprimé
membre_supprimé
la preuve a ma réplique du haut il on sorti il y a un temps de sa un nouvel album
y love you golden blue
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je connait grace a Nirvana ^^
J'aime bien mais bon ...

J'aime bien tout ce qui est grunge alors ... 8-)
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

je n'ai que le nouvel album, je préfere mudhoney (de loin) devant pearl jam, juste derrière nirvana: c'est un groupe énorme!! la première chanson du nouvel album nous cloue au siège par tant de maitrise!!! :bravo: :love:
image expiréeG.F.S Power
---&gtwww.lukaleblond.skyblog.com&lt---
http://www.collegehumor.com/video:1712031
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

where is the futur ? ouai elle est énorme c'est un groupe de grunge qui es géniale j'en aie écouter pas mal d'eux
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?i etre un parfait inconnu alors sa sert a rien de continuer
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

oui c'est cette chanson!! une telle lourdeur, avec des cuivres en refrain, c'est proche de la perfection!!
image expiréeG.F.S Power
---&gtwww.lukaleblond.skyblog.com&lt---
http://www.collegehumor.com/video:1712031
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

et dire que certain considèrent qu'elle trahis le grunge car c'est mélanger a du jazz... ?-(
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?i etre un parfait inconnu alors sa sert a rien de continuer
Répondre à ce sujet