Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

qui aime BB Brunes?

Forum Fans ouvert par ilovemusic2 266 messages 4 445 vues

Répondre
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Personne, navré.
membre_supprimé
membre_supprimé
T'façon ils savent qu'ils ont pas de talents qui font ça juste pour leurs gueule et la thunes.

(J'ai une source !)
"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté " Didier Super
"Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches " Didier Super

http://blackfeather.labrute.fr
J'aime pas Fenders
membre_supprimé
membre_supprimé
ilovemusic2 a écrit :quel source?
Ah-ah ! t'aimerai bien savoir?!

Cette source c'est moi.

Effectivement j'ai eu l'occasiond e les voir pendant un concert tout pourri (jm'enfout j'avais pas payé (heuresement) hihi) Et ils etaient là et c'etait vraiment mais vraiment trop moche, a tel point que 3/4 des personnes sont pas restées biensur les 3/4 l'autre quart bha c'etait les groupies qui les trouvaient geniaux et tout l'tralala (tel Tokio hotel !) et ça se voyait ils en avait rien a foutre du public tout le monde partait et ils faisait rien pour qu'il reste eux c'est les thunes, et ils me l'ont dit clairement a la fin car j'ai voulu leur parler a al fin de leur concert (non pa sporu avoir un autographe) mais pour leur dire qu'il me soulait un peu et ils m'ont dit clairement ça

"Nous on fait ça un peu pour le fric, on vient des beau quartier de paris mais bon + de fric nous feras pas de mal, pis les gonzesses nous trouvent beau alors onus on continue qu'est ce que tu veux"
et ils sont repartis.

Enfin bref voilà, gnihihi
"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté " Didier Super
"Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches " Didier Super

J'aime pas Fenders
membre_supprimé
membre_supprimé
darkviewtiful a écrit :C'est pas beau d'mentir :D
J'mens pas j'te jure

J'aime pas Fenders
membre_supprimé
membre_supprimé
lordi-nateur a écrit :

"Nous on fait ça un peu pour le fric, on vient des beau quartier de paris mais bon + de fric nous feras pas de mal, pis les gonzesses nous trouvent beau alors onus on continue qu'est ce que tu veux"
et ils sont repartis.

Si cette histoire est vraie, ca m'étonne même pas...

Au moins ils ont un cerveau...
www.myspace.com/ashigaru73

image expirée
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Ouai, mais un cerveau de Parisien je sais pas si ça vaut grand chose....
membre_supprimé
membre_supprimé
theo.rust a écrit :
lordi-nateur a écrit :

et ils sont repartis.

Si cette histoire est vraie, ca m'étonne même pas...

Au moins ils ont un cerveau...
Enfin un "cerveau"

J'aime pas Fenders
tonin80
tonin80

5 messages

essayé de faire des chanson on véra aprés. je trouve ke c pas mal et ke ds le monde du rock peu de gens les aime. Et ils font petetre sa pour le fric, il chante petetre pas trés bien sur scene mais en attendant ils ont un album ki marche bien et vous les "critiqueur" ba kedal.
^^
membre_supprimé
membre_supprimé
Euh, lol ?

J'aime pas Fenders
tonin80
tonin80

5 messages

Tu croi ke didier super sait chanté?
^^
membre_supprimé
membre_supprimé
désolé, je crois qu'on a toucher au groupe "chouchou" de notre ami tonin, et qu'il se rebif' :$ alors, d'abord écrit bien s'il te plait, c'est pas un forum ou on parle le sms ici :D et de deux, je suis désolé, mais ce n'est pas par ce que un album "marche bien" comme tu dis, que c'est un gage de qualité, bien au contraire on pourrait dire vu ce qui marche ces temps ci :$ alors calme toi un peu avant de dire que nous on a rien sortit et tout, ok?? ai au moins l'intelligence de reconnaitre que ce n'est pas LE groupe du siècle, qu'il n'ont rien inventé ni rien révolutionné, et que chanter et jouer pour le fric, et bah désolé mais c'est moche 8( alors si toi ca ne te dérange pas d'écouter un groupe qui se fout de l'attention que tu lui porte, continu :$ , personne ne va t'en empéché :D

veuillez agréer, moi :hammer: :hammer:
cette souffrance, ce claquement, ces cris de douleur... ma vi, vous ne rêvez pas, c'est bien le fouet de tish!!! :D :hammer:

(\__/)
(='.'=)
(";)_(";) il m'a eut a moi aussi, il est vraiment tout proche de sa conquète finale du monde!!! :hamm
Répondre à ce sujet