Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Question sur le Jamman Looper de Digitech !

Forum Matos ouvert par strat osfer 7 messages 23 vues

Répondre
strat osfer
strat osfer

Au Hit Parade

1 761 messages

Bonjour ! J'ai une question sur le Jamman Looper de Digitech : il est possible de transférer les musique de la pédale sur l'ordinateur mais peut on faire l'inverse ?

J'aimerais beaucoup transférer le playback de partoch et des rythmes de batterie sur la pédale pour faire des overdubs. Est-ce possible ?
...:D ... :-) ... :$ ...:-[ ... ;-) ... :-( ... :-| ... :-P
être bon en blues ça en fait jazzer plus d'un ! (-) (-)
image expirée&
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Y'a rien de plus simple, il te suffit d'un cable mini jack/ mini jack pour relier l'ordi à la pédale ou mini jack / gros jack pour relier l'ordi à la pédale et ensuite tu enregistres.
Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
strat osfer
strat osfer

Au Hit Parade

1 761 messages

Ok merci Funkpunk ! Quand je le fais j'utilise un jack de guitare avec un réducteur et il y a comme un souffle dans la bande. Si c'est possible de le faire disparaitre (c'est pas froncièrement gênant mais si je peux l'éviter) je dois acheter un vrai câble instrument/minijack ? Ou alors il y a moyens de transférer le fichier audio dans la pédale sans enregistrer via ordinateur et câble?

En somme je peux avoir le playback en faisant un enregistrement ordi/câblejack/pédale

mais est ce possible de faire un transfert cad ordi/cable usb/pédale et ainsi avoir le fichier (après l'avoir converti en WAV) directement dans la pédale ?

Merci encore.
image expirée&
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Oui, tu peux en modifiant le format Wav puis en l'exportant. Mais c'est carrement plus plus simple de l'enregistrant en faisant comme un loop normal. Il y a un bouton (Rec Mode) qui permet de régler la source et normalement, ça vire le buzz.
Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
membre_supprimé
membre_supprimé
Plus simple ,
il me semble que sur le jamman pour la mémoire tu as une Carte SD .
Donc suffit de retirer la carte et de la lire avec ton PC et d'enregistrer directement des trucs dessus.
strat osfer
strat osfer

Au Hit Parade

1 761 messages

Merci à vous deux je vais essayer les deux techniques ;)
image expirée&
k2r2
k2r2

Pilier de Forum

1 273 messages

Attention la jamman ne peut lire que les pistes au format WAV mono échantillonnées en 44100 Hz
image expirée
Répondre à ce sujet