J'avais quelques questions a vous poser afin de comprendre un peu plus certaines choses. Je vous précise d'abord que je suis ultra débutant (faut bien commencer un jour, lol) même si je souhaite un jour avoir le niveau de Kirk "the ripper" Hammet, ou au moins celui de James Hetfield (c'est beau de rêver ^^)
Rassurez vous, j'ai lu pas mal de post ici et je sais très bien, que même au bout de 1an de pratique, on est toujours pas a ce niveau. J'aimerais pouvoir jouer des choses que j'aime, la composition ne m'attire guère.
Je dispose de Rocksmith pour m'aider et m’entraîner un peu. Mais j'aimerais avoir quelques conseils de gens qui pratique et pas d'une machine.
Actuellement, j'ai beaucoup de mal lorsque je gratte plusieurs corde en même temps.
Par exemple, lorsque je gratte la deuxième et troisième corde respectivement sur les 5 et 7eme, le son et horrible, que ce soit avec ou sans ampli. Est ce normal?
Autre question sur cette exemple :
-----
-----
--4--
--4--
--2--
-----
Est ce que je dois gratter uniquement les trois cordes, ou bien le tiret doit être gratté et être considéré comme 0?
Désolé pour mes questions et merci d'avance pour vos lumieres