(celui qui répond ne gagne pas 2€, dsl)
Question à 2 €
Forum Débutants ouvert par arie_aroline 18 messages 416 vues
membre_supprimé
Ce lacet sert pour les guitares accoustiques :
Sur les Guitares accoustiques, en général, il y a qu'une fixation sur le cul de la guitare, donc tu accroche ta sangle d'un coté sur cette fixation et tu accroche l'autre extrémité à la tête à l'aide du fameux lacet.
Les guitare accoustiques s'accrochent comme ça car si elles étaitent accrochées comme des électriques, le poid du manche ferait basculer la guitare en avant.
tu me doit 2 €
Sur les Guitares accoustiques, en général, il y a qu'une fixation sur le cul de la guitare, donc tu accroche ta sangle d'un coté sur cette fixation et tu accroche l'autre extrémité à la tête à l'aide du fameux lacet.
Les guitare accoustiques s'accrochent comme ça car si elles étaitent accrochées comme des électriques, le poid du manche ferait basculer la guitare en avant.
tu me doit 2 €
CitationSur les Guitares accoustiques, en général, il y a qu'une fixation sur le cul de la guitare, donc tu accroche ta sangle d'un coté sur cette fixation et tu accroche l'autre extrémité à la tête à l'aide du fameux lacet.
Exactment ce que j'allais dire !
Il y a également des acoustique ou le petit truc pour accrocher est sur la téte du manche.
Voila
Hello, I am me. Who the hell are you ?
membre_supprimé
ca coute combien une sangle?
(ct'inculte...
)
attention ca va swinguer...image expirée
si ton espèce doit s'éteindre tapes dans tes mains! image expirée
membre_supprimé
filc a écrit :CitationSur les Guitares accoustiques, en général, il y a qu'une fixation sur le cul de la guitare, donc tu accroche ta sangle d'un coté sur cette fixation et tu accroche l'autre extrémité à la tête à l'aide du fameux lacet.
Exactment ce que j'allais dire !
Il y a également des acoustique ou le petit truc pour accrocher est sur la téte du manche.
Voila
bon bin la y'a plus rien a dire !!!!! BRAVO
heu je comprend pas !!!!
membre_supprimé
stitchou a écrit :ca coute combien une sangle?(ct'inculte...
)
bien ca depend des sangles C bon ca comme reponse ??
heu je comprend pas !!!!
membre_supprimé
oui mais dans un ordre d'idée....euh 2 euros?
stitchou a écrit :ca coute combien une sangle?(ct'inculte...
)
Sa dependt. bon moi je parle pour guitare éléctrique.
Il éxiste des pourrit moche a 6 Euro qui seront morte en moins d'un mois !
Sinon c'est en moyenne 20 Euro pour une bonne sangle, qui, je pense, peut faire quelques années !
Sinon on trouve des sangle pour Mélaleux avec des pique
de plusieurs centimétre dessus entre 30 et 40 Euro.Hello, I am me. Who the hell are you ?
membre_supprimé
y a aussi des sangles spéciales avec un système d'attache rapide et solide qui permet aux excités de sauter partout sans perdre sa guitare.
Le prix moyen d'une sangle standard est de 10€ et évidemment ça peut etre beaucoup plus cher (trés belles sangles en cuir sculptées à 50€) Voilà
PS : l'ai répondu le premier, je VEUX mes 2 € !!
Le prix moyen d'une sangle standard est de 10€ et évidemment ça peut etre beaucoup plus cher (trés belles sangles en cuir sculptées à 50€) Voilà
PS : l'ai répondu le premier, je VEUX mes 2 € !!
membre_supprimé
mdr! merci beaucoup (mais je garde mes 2 euros na!)
membre_supprimé
membre_supprimé
merci new glad maintenant je connais tout sur les différents type de sangle et comment on les attache!
incroyable!
incroyable!
Les Paul