Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Quesque vous pensez de ce groupe?

Forum Fans ouvert par †onzuiver† 9 messages 290 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'adore tro se groupe. C'est le seul groupe qui ne fait rien comme les autres. C'est mon groupe préféré et je voudrais savoir se que les gens en pense. Ils sont pas très connu en france alor il faut qu'on parle d'eux.
membre_supprimé
membre_supprimé
Connais pô
Guitarise de 15 ans, niveau intermediaire, cherche groupe sur Lyon.
la rune d'odal
la rune d'odal

Petit causeur

92 messages

Otep a été une énorme découverte. du gro son et la nana assure !!!!
sérieux j'aime beaucoup mais c'est vrai k'ils sont peu connu en France et c'est bien dommage car ça vaut le détour
"Battle ready" est un de mes morceaux préférés
metalhead
metalhead

Au Hit Parade

2 099 messages

Moyen, très moyen, cependant bien meilleur que leur principale influence. Les concerts sont malheureusement à Chi** c'est très mal sonorisé et trop brouillon, mais bon... on dira que c'est une porte d'entrée du monde du Metal qui est relativement normal, L'aspect malsain, mal dans sa peau que véhicule Shamaya et lassant à la longue là aussi trop influencé je suppose, bref du faux nouveau avec une légère efficacité que l'on peut reconnaître.
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
membre_supprimé
membre_supprimé
Un groupe en constante évolution, qui montre bien que les femmes ont AUSSI leur place dans le métal =)
"C'est ça qui'est bon"
membre_supprimé
membre_supprimé
xxx-hell_freed0m-xxx a écrit :Un groupe en constante évolution, qui montre bien que les femmes ont AUSSI leur place dans le métal =)
"C'est ça qui'est bon"

Bha ya arch enemy et eths aussi avec des femmes :D

Pis je sais plus j'en avais un autre en tête :p
"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté " Didier Super
"Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches " Didier Super

http://blackfeather.labrute.fr
J'aime pas Fender
ajatarra
ajatarra

1 message

pour moi, Otep c'est carrément devenu ma vie... Les zicos ont un excellent niveau, la chanteuse défonce tout sur scéne... Je veux monter un groupe comme ca, c'est clair!!! Et il ya les paroles, alors tu comprends que t'es tombé sur un truc énorme... D'ailleurs, je me fais tatouer SEVAS TRA dans une dizaine de jours... Sans blague j'ai déja pris rdv!!!
OTEP RULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Je connaisait pas mais c'est vraiment cool!
c'est quoi ? du death -trash metal ?
Bourrin a souait :-|
Répondre à ce sujet