Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Quels micros pour le métal?

Forum Matos ouvert par tony123 29 messages 24 vues

Répondre

Quels micros pour le métal?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben voilà, suite a une demande (merci Metallicam)
Je met en route le sujet!
J'ai répondu Seymour Duncan, parce ce que je n'aime vraiment pas les EMG (trop méchant pour les oreilles) alors, que sur les Seymours (SH13 par exemple) on a un son puissant, qui envoi des aigus, mais qui ne te ratatine pas l'oreille quand tu joue un solo :D
et perso, les Di Marzio, c'est pas mon truc!
Wooof! j'ai enfin terminé une compo sur laquelle je bosse depuis 4mois!

et peut etre une Metalzone a 50€ :-D

razielspectral
razielspectral

Sous Dieu du Forum

3 181 messages

J'aime beaucoup les Seymour de ma X50 (couple SH1/SH11 splittables) pour jouer dans la polyvalence.
Mais pour le métal, je suis comblée par les EMG 81/85 de ma WM24. Ils m'apportent tout ce que je recherche dans ce style : précision, haut niveau de sortie, et groooosse saturation.
Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image expirée
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

http://store.guitarfetish.com/gfscrraourho1.html

un pote a moi les a installés sur sa Ltd; ils sont monstrueux, pour le death ou le gros hardcore, c'est un pur bonheur, tranchants, explosifs, mais néanmoins assez chauds, je pense équiper une de mes grattes avec ces joujous pour tater le deathcorethrash :D
www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
dark nemesis
dark nemesis

Star du Forum

839 messages

Pour moi, les EMG sont bien, certes, mais les duncans ont un truc en plus...je sais pas quoi. Deja ils sont bien plus cheleureux.
Y'a qu'à regarder Arch enemy, un des groupes que j'écoute beaucoup.
Les deux frères Amott sont en duncan :