Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

quels condensateurs ?

Forum Bricolage ouvert par zonzons 20 messages 178 vues

Répondre
zonzons
zonzons

Artiste en devenir

583 messages

salut, sur l'image suivante il y a 2 types de condos de forme et de couleur différentes. les violet je sais que ce sont des Electrolytic mais les vert je ne sais pas. ils sont en ceramique ? tental ? autre chose ? :D
merci :D

et autre chose. je ne sait pas quel CI prendre, car "4558" c'est un peut vague, j'ai la possibilité de prendre:
http://www.musikding.de/product_info.php/info/p585_CHN4558.html
http://www.musikding.de/product_info.php/info/p346_RC4558P.html

le quel dois-je prendre ?
meshuggah c'est trop bon !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
salut, tu peux mettre du polyester ou du polypropylene, pour le "ci" je ne sais pas !
.
zonzons
zonzons

Artiste en devenir

583 messages

euuuh... à pas compris :-[
pour le CI je peut mètre un des deux, c'est pas importent c'est ça ?
zonzons
zonzons

Artiste en devenir

583 messages

ok merci pour les condos :D
vu que je passe la commande ce soir, je prendrai les deux CI et un support pour pouvoir les retirés ci ils ne conviennes pas.
merci encore :D
membre_supprimé
membre_supprimé
pour les chimiques (les violets) tu sais qu'il sont polarisés (c'est a dire qu'il y a un sens pour les souder) j'espere que t'as le schema ?!
.
zonzons
zonzons

Artiste en devenir

583 messages

ce sons bien des bipolaire c'est ça ?
membre_supprimé
membre_supprimé
on ne peut pas mettre de non polarisé, normalement on a le schema electrique avec ou alors les plus et moins sont representés mais pas sur ton dessin. sinon dans le sens ou tu l'a mis C4 C5 C8 et C9 c'est le plus en haut, C1 et C6 je cherche encore, (ça aurais ete plus facile avec un circuit imprimé normal). edit: je dirais C6 plus en haut et C1 plus en bas, ps: tu sais que tu dois couper le contact des pistes en grattant le cuivre partout ou il y a des carrés rouges avec un point dedans ! edit: C8 je me suis gourré c'est le plus en bas, je reverifie pour C9. reedit: C9 c'etait bon !
.
zonzons
zonzons

Artiste en devenir

583 messages

à ok. merci pour l'information :D
bon bas je vais commander tout ce petit monde :).
Répondre à ce sujet