Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Quelle guitare?

Forum Matos ouvert par blitzen® 20 messages 389 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je serais plutôt orienté jackson, mais c'est surtout pour la réputation de la marque et le confort du manche :-| ;) ;) T'as déja repéré un amplis pour jouer avec?
R.I.P Dimebag
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Ampli roland micro cube n'est vrément pas mal...
quand on a une idée dérrière la tête, le mieux... c'est de pas s'arréter au risque de se la prendre (ouuu le jeu de mots bidon^^)
moi.
membre_supprimé
membre_supprimé
elles ont sensiblement le même prix donc sensiblement le même son ;)
il vaut mieux mourir franchement que brûlé à petit feu
kurt cobain!
membre_supprimé
membre_supprimé
musicmen2 a écrit :elles ont sensiblement le même prix donc sensiblement le même son ;)

:-( :-( deux guitares qui ont le meme prix n'ont pas forcément le meme son ;)
R.I.P Dimebag
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
dans cette gamme de prix si!
il vaut mieux mourir franchement que brûlé à petit feu
kurt cobain!
membre_supprimé
membre_supprimé
oui, dans cette gamme de prix, il ya peu de différence de sons mais j'ai cru que tu parlais des guitares en général :$
R.I.P Dimebag
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
le fame a l'air sympas pour le prix quand meme, 55 w. ?-(

Pour jouer en groupe , vous le conseillerez?
R.I.P Dimebag
image expirée
blitzen®
blitzen®

7 messages

Donc les deux au niveau qualité générale son aussi bien? pas seulement au niveau du son mais aussi du reste... :$
Merci pour vos conseils!
hugore
hugore

Au Hit Parade

1 609 messages

Moi je te dirai aucune des deux la Ibanez non la jackson elle a un vibrato type floyd et deja que ca a l'air d'étre un beau bordel pour le floyd original, avec un floyd de bas de gamme la guitare va se désaccorder tous le temps attend l'avis des expert et regarde le guide partoch:

-http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html
la vie est une maladie mortelle, sexuelement transmisible!!!p
blitzen®
blitzen®

7 messages

J'ai déja consulté le guide...
Les experts? lol, sinon des guitares de meme forme dans les 200 euros koi... c'est un peu ce que je cherche :D
merci tout de même! (-)
final sky
final sky

Au Hit Parade

1 506 messages

la Jackson n'a pas de vibrato de type flyod roses ?-( enfin cher pas j'ai pas compri :D
Pour mon cas Je vote L'ibanez, car c'est ma premiere gratte et que j'en suis content, elle ne fait pas pale mine non plus devant des guitares d'une catégorie supérieure. Enfin c'est mon avis, je l'echangerai contre aucune guiare de la meme gamme de prix. et avec ses incrustations dents de requins :love: :love:
final sky
final sky

Au Hit Parade

1 506 messages

hugore a écrit :Moi je te dirai aucune des deux la Ibanez non la jackson elle a un vibrato type floyd et deja que ca a l'air d'étre un beau bordel pour le floyd original, avec un floyd de bas de gamme la guitare va se désaccorder tous le temps attend l'avis des expert et regarde le guide partoch:

-http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html

Pour te répondre, a moin d'une utilisation intensive du flyod, sa ne se désacorde pas trop.
Pas de probleme a ce niveau sur l'ibanez
blitzen®
blitzen®

7 messages

Ok merci 8-) c'est un avis d'utilisateur que je recherchait et c'est ce que j'ai lol
Si certains ont la jackson et qu'ils en disent quelque chose je susi pas contre... (-)
Répondre à ce sujet