Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

quelle gratte preferez vous?

Forum Matos ouvert par last_maggot666 19 messages 304 vues

Répondre

quelle gratte preferez vous?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Tu parles d'un choix...
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

ben deja on élimine la ltd ( une petite bouse par rapport aux autres) et la warlock (trop spécifique le son)

ibanez oui
Je reviendrais Muahaha!
membre_supprimé
membre_supprimé
Petit choix, je pense que c'est pour un achat.
J'ai répondu la Jackson, question de religion, mais niveau Qualité/Prix/Sons, la Yamaha est certainement la mieux ...
The Poulpe is Back ...
And he's not happy !
membre_supprimé
membre_supprimé
Si on parle d'esthétique je dit la LDT!(j aime bien la forme) sinon coté son la Ibanez!
a+
xam62, le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourrir drogué!C
membre_supprimé
membre_supprimé
Y'a meme pô de Fender...
And She's Buying A Stairway To Heaven...
membre_supprimé
membre_supprimé
la yamaha avec une petite hesitation avec la ibanez...
membre_supprimé
membre_supprimé
j' ai créé ce topic, et ce n' est pas pour choisir une gratte comme l' a dit poulpinaz. j' ai acheté la yamaha, j' ai voté pour elle donc, sinon, j' ai deja joué sur l' ibanez(un pote a moi l'a), et avant, je voulais acheter la warlock et la ltd. voulais juste savoir si ma gratte etait a la hauteur de elle de mon pote :D .
Yamaha rgx220dz
membre_supprimé
membre_supprimé
donc pas de fender a 1000000000000000€, ni de jackson trop chere, pas non plus de gibson etc...

ps : et en plus, j' ai oublié de mettre la warlock, mais personne aurait voté pour cette derniere
Yamaha rgx220dz
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai voté Jackson, et oui j'ai renié ma marque quasi-favorite qu'est Ibanez, mais elle ne vaut pas le coût celle-là!!La Warlock elle déja on peu la dégager, car...en fait non il y a trop à dire!! La LTD, bah...personnellement je n'aime le corp de cette guitare, et puis j'ai jamais trouvé que les premier prix de chez LTD était attractif!
Ensuite c'est vrai que ça joue entre l'Ibz la Jackson et la Yamaha. Dans ces tarifs là, je pense que la Yamaha se détache pour son rapport qualité prix. Mais si les tarifs montent les modèles Yamaha vont vite être dépasser face au série Prestige d'Ibz et face aux Made in USA de chez Jackson, c'est là le problème de Yamaha.
Mais j'ai voté Jackson car ayant mis l'Ibz de coté, enre Jackson et Yamaha, il n'y a pas photo, c'est Jackson, question de préférence!! :D
Ciao
mike2604
membre_supprimé
membre_supprimé
syle a écrit :Tu parles d'un choix...

Je confirme...
mike2604
membre_supprimé
membre_supprimé
en tout cas le sondage est assez serré
j'hesite entre la yamaha et l'ibanez mais je choisi quand meme la yamaha
membre_supprimé
membre_supprimé
MOA aussi j'ai hésité entre la yamaha et l'ibanez
:-)
mais j'ai choisi l'ibanez. :D
et quand je dis que j'ai hésité ça a comme même était vite choisi
membre_supprimé
membre_supprimé
je vois que ma gratte et celle de mon pote on du succes (les 2 grattes du groupe ^^)
Yamaha rgx220dz
Répondre à ce sujet