Forum Basse ouvert par skate-n-basse 39 messages 924 vues
Total :
Connectez-vous pour participer à ce sondage.

bigbass a écrit :Comme il n'y a pas la marque de la mienne, j'ai mis Fender parce que c'est mythique.
Une info en passant (j'ai appris ça très récemment) : Rickenbaker n'exporte plus vers la France depuis que Chirac a refusé de participr à l'effort de guerre en Irak. Ces basses ne seraient plus disponibles qu'en Angleterre et aux U.S.A. (même l'Italie qui a envoyé des troupes en Irak pendant un certain temps serait boycottée).
flobass a écrit :J'ai mis Ibanez parce que toutes celles que j'ai essayées sont géniales je trouve !!!![]()
Après chacun ses goûts !!!![]()
skate-n-basse a écrit :flobass a écrit :J'ai mis Ibanez parce que toutes celles que j'ai essayées sont géniales je trouve !!!![]()
Moi aussi j ai une ibanez et je la trouve tout simplement GENIALE (gsr 180) mais rickenbecker c LA marque de basse pour moi...
flobass a écrit :skate-n-basse a écrit :flobass a écrit :J'ai mis Ibanez parce que toutes celles que j'ai essayées sont géniales je trouve !!!![]()
Moi aussi j ai une ibanez et je la trouve tout simplement GENIALE (gsr 180) mais rickenbecker c LA marque de basse pour moi...
Oui, moi je juge sur ce que j'ai essayé comme basse : j'ai essayé des Fender mais j'ai trouvé moins bien que Ibanez mais rickenbeckern j'ai pas encore essayé !!!![]()