Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Quel Langue préferer vous dans les chanson ?

Forum Chant ouvert par kurt4ever 140 messages 6 747 vues

Répondre

Quel Langue préferer vous dans les chanson ?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
Voilà, apres avoir vue un topic qui a finalement traiter le sujet ( mais qui ny été pas dutout consacré ) j'ai trouver interessant de savoir la meilleur langue pour ecrire ...

Moi j'ai mis l'anglais car je trouve que ça sonne vraiments mieux. :bond:
o
membre_supprimé
membre_supprimé
en anglais, on comprend pas trop, et il en est mieux ainsi^^
c'est pour ça que l'on aime pas trop certains artistes français, parce qu'on trouve que les paroles sont nulles, mais si on faisait la traduction en anglais on aimerait^^
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne pense pas que ça soit comme ça .

L'anglais sonne moi articulé , plus facile plus ... je sais pas comment dire

Le francais doit etre plus dur a ecrire , il est plus .... enfin moin ... je sais pas comment dire :D :D
o
membre_supprimé
membre_supprimé
english spoken c'est mieux sa a un style.
image expirée
flobass
flobass

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

3 490 messages

Tout dépend du style de musique...

Pour le métal bien bourrin je préfère l'anglais, mais quand on écoute Lofofora (pas très bourrin), on se rend compte que le français rend super bien.

Après j'imagine pas trop Calogero ou De Palmas chanter en anglais... :D
Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso
--&gt http://morgatory.forumactif.fr/
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Tout à fait ça dépend du style de musique je pense.

Ceci dit l'italien c'est la langue que je préfère pour chanter, c'est très coulant ! En plus c'est magnifique comme langue :$ . Ainsi que l'espagnol :$ .
misthawk
misthawk

4 messages

J'adore les chansons en espagnol, c'est plus fort que moi. Et dans tous les styles (du mecano a brujeria ou soziedad alcolika). Je trouve que c'est une langue rythmee.
membre_supprimé
membre_supprimé
arabe :hammer:

non en anlais venant d'irlande c'est normale enfin je croi :$
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
copier coller se lapin pour que l'invasion commence

preas
preas

Artiste très motivé

291 messages

L'Anglais evidemment,tout simplement parce'que j'écoute pas du tout les chansons en Français..à part de grands classiques.

Au fait un truc bête....j'ai voté Français sans le vouloir....voila..mais de toute facon c'est English qui remporte.
membre_supprimé
membre_supprimé
L'anglais c'est une langue plus poétique que le francais. Et puis, c'est pas parcequ'on comprend pas ce que ca signifie, que c'est mieux. Au contraire, moi perso, j'aime comprendre ce que j'écoute, mais je préfère en anglais, question de musicalité, voilà... c'est une langue plus musicale, qui chante plus que le francais (meme avè l'assen marseillais). ...en meme temps.. une chanson avec l'accent marseillais, c'est a tenter... ! lol
fred03
fred03

Au Hit Parade

1 841 messages

Salut à tous,

J'ai voté "autre", parce que toutes les langues sont belles dés qu'elles sont bien "mariées" à la musique, que l'auteur a fait "chanter" ses mots.

Tokio Hotel, Rammstein, etc... Chantent en Allemand, une langue gutturale, non harmonieuse, et pourtant, leurs chansons ont un certain charme.

En revanche, je ne suis pas d'accord avec Southgirl : le Français est plus poétique que l'Anglais, et cela est reconnu mondialement. La grammaire Française est plus compliquée, il y a plus de subtilité dans la langue Française.

Sinon, pour l'accent Marseillais, tu as IAM.... ;)

Fred
membre_supprimé
membre_supprimé
Hey, j'adore la langue anglaise également ! Cependant ô prétention de la culture française, car si grammaticalement le français est plus complexe et les textes français plus "recherchés", la langue anglaise est plus imagée du moins en ce qui concerne la culture britannique ! Le français me reste assez fade comme langue no pas par la beauté de la sonorité phonétique mais par son trop de concret comparée à la culture de nos voisin européen de l'autre côté de la manche ! Mais pour le rock, le français à aussi des talents affirmés (-)
I
xav2511
xav2511

Artiste participatif

102 messages

salut moi j'ai dit français parce que c'est la seul que je parle courament et jaime les chansons qui veulent dire quel que chose.
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'ai mis Anglais,
Jtrouve que c'est la langue qui est la plus fluide pour chanter et que c'est classe^^
Répondre à ce sujet