membre_supprimé
Quel est votre style preferer?
Forum Fans ouvert par xam62 167 messages 4 941 vues
Quel est votre style preferer?
-
% ·
Total :
Connectez-vous pour participer à ce sondage.
membre_supprimé
membre_supprimé
BIEN SUR! timatt_1
j'aime aussi ecouter du reggae et du punk, mais je prefere le rock
j'aime aussi ecouter du reggae et du punk, mais je prefere le rock
xam62, le travil est l'opium du peuple et je ne veux pas mourrir drogué!
membre_supprimé
j'ai une préférence pour le rock mais j'écoute aussi un peu de tout même de la funk et du métal pas trop violent
I'm waiting for better days
membre_supprimé
J'ai mis " Rock " ! :)
Fan de Dire Straits et de Mark Knopfler, j'aime bien les Rolling Stones aussi...
membre_supprimé
membre_supprimé
ce que je préfère? LE ROCK!!!!!!!!!!
"donnez-lui quelque chose à manger ou bien quelqu'un à embrasser, n'importe quoi pour l'occuper pour le faire taire sans se fâcher"
membre_supprimé
membre_supprimé
en fait moi je suis fan de punk rock donc ça en marrange pas trop 

Et si le rock n'avait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... 
membre_supprimé
oué j'ai pas pu mettre tous les styles dans le sondage, il y avé aussi le punk-rock,le classique, le hardcore,la polka...
mais bn fallait faire un choix
mais bn fallait faire un choix
xam62, le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourrir drogué!
membre_supprimé
ouais c'est sur que si il ya plusieurs choix ... bin il faut laisse une petite composition !
NOn moi j'ai choisit le punk-rock car j'adore cette musique et les groupes qui en font ( sum41, the offspring, muse, green day, etc ...)
NOn moi j'ai choisit le punk-rock car j'adore cette musique et les groupes qui en font ( sum41, the offspring, muse, green day, etc ...)
Et si le rock n'avait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... 
VIVE MOI!