0,5 ton - 1,5 ton - 0,5 ton - 1 ton - 0,5 ton - 1,5 ton - 0,5 ton. Donc ça serait sqympa si quelqun qui passe dans le coin pouvait me donner son nom, si elle existe, sinon je la baptiserai avec mon propre nom
membre_supprimé
Bonjour à tous, j'ai trouvé que cette gamme sonnait pas mal sur ma guitare, elle a un ptit coté orientale mais le probleme c'est que je connais pas son nom officiel : elle est basée sur ces intervalles :
0,5 ton - 1,5 ton - 0,5 ton - 1 ton - 0,5 ton - 1,5 ton - 0,5 ton. Donc ça serait sqympa si quelqun qui passe dans le coin pouvait me donner son nom, si elle existe, sinon je la baptiserai avec mon propre nom
!
ça évitera de polluer.
Bon j'vois que j'me suis fait moucher avec le coup de "la double harmonique sur misirlou"... Mais c'est pas une raison pour nous sortir des gammes de derrière les fagots !!!