Forum Débutants ouvert par hugo34000 24 messages 160 vues
hugo34000 a écrit :a oui c'est sur que vu comme ca ... on m'avais dit que les epiphones etaient fabriqué quasiment de la meme facon que les gibson d'ou mon ettonement a la vu du prix !!
hugo34000 a écrit :mais ces deux modeles offrent ils quand meme une qualitée de son sasisfesante? et selon vous le quel de ses deux modeles est le meilleur ?
hugo34000 a écrit :un petit Vox ,
hugo34000 a écrit :un petit combo Marshall
hugo34000 a écrit : ou alors un cube Roland
par contre apres notre discution sur les epiphones je me demandais : pour le prix (environ 260 euros) est ce que ca reste l'une des meilleures decision a prendre ? on m'as aussi parler d'une Ibanez imitation Gibson tellement bien reussi que gibson aurais fait un proces a ibanez . se tourner vers ca ne serait il pas un autre bon choix ?hugo34000 a écrit :hééé ben mes sources dates toutes a ce que je vois !
hugo34000 a écrit :je viens de trouver une occasion interressante mais j'aimerais avoir votre avis http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/335240783.htm?ca=13_s il y a meme un micro qui a ete remplacer par un gibson et pour le prix de l'ensemble ca a l'air d'etre une offre tres raisonnable ! non ?