quel ampli combo choisir ?
Forum Matos ouvert par moaluckas 46 messages 264 vues
bonjour, tout le monde.Aujourd'hui je suis en possesion d'une ibanez prestige 1570z et donc je me retrouve sans ampli . j'esite a prendre un peavey valve king ou un peavey classic 30 ou apres peut etre me diriger vers marshall mais bon je prefere rester sur peavey. merci si vous pouvez m'aider dans mon choix
membre_supprimé
Tu peux pas les tester ? Ca serait plus simple... Vu que tu as l'air décidé de rester sur du Peavey de toute façon...
D'après ce que je sais, le C30 est plutôt rock'n'roll alors que le VK est plutôt gros son.
Pour du Metallica, le VK serait peut-être plus adapté. Tu pourrais même envisager de changer le HP (assez médiocre de ce que j'en entends) par un truc un peu mieux, du genre Eminence ou Celestion V30 par exemple.
D'après ce que je sais, le C30 est plutôt rock'n'roll alors que le VK est plutôt gros son.
Pour du Metallica, le VK serait peut-être plus adapté. Tu pourrais même envisager de changer le HP (assez médiocre de ce que j'en entends) par un truc un peu mieux, du genre Eminence ou Celestion V30 par exemple.
membre_supprimé
je rappele a ceux qui veulent changer de gamelle que le celestion G12 NXT est moins cher que le V30: http://www.tubeampdoctor.com/de/shop_Lautsprecher_Boxen_Celestion/Celestion_Century_Neo_G12_NXT_12_80watt_16ohm_C_2159 c'est un bon plan pour ceux qui aiment les sont "bright" perso j'adore !