Je vais bientôt être papa d une Tele 52 et je ne vous cache pas que j'en suis très fier , et ce bébé je compte bien l alimenter avec un bon ampli qui lui fera développer toutes ses capacités . Mon jeu est orienté rock , blues . Le budget alloué serait en dessous de 500€ idéalement , mais est ce suffisant pour cette gratte ? J ai cru comprendre , de ce que j en ai lu sur les forums , que certains Vox (ac30 il me semble) et bien sûr les Fender sont complémentaires , l idée étant de bien allier l ampli et les sonnorites bien caractéristiques de cette Tele 52. J ai prévu d aller essayer en magasin des que je l ai mais les bons conseils et avis sont tous bons à entendre . Merci
!!! Le claquant clinquant cristallisant est bien là comme je l'attendais , et ce sur mon HT5 qui plus est ! donc je suis très curieux de voir ce que ça va donner sur un ac4 ou un junior..Je me demandais si un changement de lampes sur le HT5 ne serait pas opportun pour se rapprocher encore plus du rendu du junior ou du ac4..Je dis peut être une bêtise car je n'en sais rien , qu'en pensez vous ?