Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que penssez vous de PARAMORE

Forum Débutants ouvert par 666satandu91 15 messages 83 vues

Répondre

Que penssez vous de PARAMORE

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
le nombre de de qui? est assez grand en meme temps c'est pas encore super connu ^^ mais ça reste un bon groupe.
seek and destroy !
membre_supprimé
membre_supprimé
du rock americain commerciale par exelenceet hop Bo DE TWILIGHT pour faire mieu vendre tssss...
tu te crois du néant mais tu contiens l'univers
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est clair juste pour le film pour les ventes mais sinon je déteste ce groupe enfin c'est pas mon genre de musique mais chacun ces gouts...
mel13430
membre_supprimé
membre_supprimé
ça y est c'est repartit :-P des qu'un groupe perce par une bo c'est du commerciale ... je connaissais pas mal de temps avant le film et c'est pas la bo de twilight qui m'a fait aimer leur style apres c'est sure chacun ses gouts, mais pour le commerciale dans ce cas on peut mettre linkin park avec la bo de transformers ...
searchin' ... seek and destroy !
membre_supprimé
membre_supprimé
mdr nan linkin park on fait le BO de transformer 2 et si c'est commerciale Nirvana aussi ^^

membre_supprimé
membre_supprimé
et la BO c'est quelques chose en plus mais à la base c'est du rock bien commerciale commême...c'est fait pour plaire à ceux qui ecoutent du rock et même aux autres et tu ne me diras pas le contraire
membre_supprimé
membre_supprimé
satisfaction était bien la chansons d'une pub snikers à une époque ...
membre_supprimé
membre_supprimé
bah a la base ta musique tu l'ecoute pasqu'elle te plait je crois non? :D apres on va pas reprocher a un groupe d'essayer de se vendre, la plupart des ziks fonctionnent de pres ou de loin par le commerce (pubs BO extraits sur internet etc) sinon on en entendrait pas parler apres ça depend aussi de la maison de disque ou du succes qu'a le groupe, un groupe qu'est pas connu va faire ce qu'il faut pour le devenir et la chacun sa maniere, apres un groupe genre slipknot (que je kiffe bien ^^) va moins faire de pub pasqu'il ont un succes et qu'il sont suivis sans avoir a le demander ^^

au fait je dit pas que t'as pas raison jdit que faut pas dire qu'un groupe est commerciale pasqu'il est pas tres connu est qu'il se fait de la pub, pour moi un groupe commerciale certe commence par ça mais continu de se faire de la pub de partout par la suite alors qu'il est connu(ou s'adapte a la tendance du moment) pour ma part je trouve que FOB en font partie mais chacun son point de vue

et enfin linkin park ont fait aussi la BO de transformers 1 pas que le 2 tu l'as pas entendu?

(ps : nirvana sont super aussi jdonnais juste un exemple de ce que j'aime pas entendre ;) )
membre_supprimé
membre_supprimé
un groupe n'est pas la pour se vendre :p mais pour faire ce qu'il aime que ca se vende ou non

encor un exemple de linkin park qui est un genre pas ecouter du tout et qui se vend bien ^^

mais si tu aime je respect tes gouts je dit juste ce que je pense :p
membre_supprimé
membre_supprimé
ouaip enfin si tu choisit de faire un groupe et rien d'autre faut bien que tu trouve de quoi acheter le nouveau materiel etc enfin bref on va pas polemyquer sur ça , je pense que chacun a ses raisons de faire ce qu'il fait, tant qu'on peut ecouter la musique qu'on veut moi ça me suffit :D

ps : quesque t'entend par qui est genre pas ecouter du tout et qui se vend bien? une phrase comme ça ça me laisse penser que des milliers de pigeons achetent et n'ecoute pas ce serait prendre les gens pour des gros debiles ?-( je dirais bien queqchose mais on deriverait du sujet (quoique ce soit deja fait :D )
membre_supprimé
membre_supprimé
Je vais peut-être un peu casser la discussion en coure mais le topic ne serait il pas mieux dans la section Fan ? Je demande juste ;)
Mon nom, c'est avec une Majuscule, j'ai encore un peu d'amour propre 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
quelque chose qui est un genre(musiquale) pas tres ecouté (c'est à dire que peu de gens écoute) et qui se vend bien (malgré le fat que les gens n'écoute pas ce styl musiqual ils aiment commême le groupe) et ce groupe c'est linkin park
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est tout de suite plus clair et la je suis d'accord avec toi sans probleme :-) (faut dire que LP est pas vraiment classable, c'est entre plusieurs style je trouve donc les gens qui n'aime pas tel truc pasque c'est trop bourrin et tel truc pasque c'est trop calme peuvent y trouver leur style a eux, ça peut aussi etre pour une autre raison ;) )

sinon hum ... ouaip c'est pas faux, ce serait mieux dans la rubrique fans ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
personnellement je dis ouais !

ca se tient ca se laisse écouter, twrillight ou pas ...
:D
jeun padawan ... qui a masse de boulot si il veut un jour jouer de la basse
Répondre à ce sujet