Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

que pensez vous des grattes ibanez

Forum Matos ouvert par mick jagger 33 31 messages 72 vues

Répondre

que pensez vous des grattes ibanez

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
(-) moi franchement j adore ces grattes mais c est plus pour le metal ce genre de grattes (-)
a vous !
moi
membre_supprimé
membre_supprimé
Les libanaises font du métal OO !!!
-_- Serieu c'est quoi ce topic/sondage ?

Sinon bof...hein elles sont pas si tournés metal que sa .
Mais la marque se repose sur Vai , Satriani et Gilbert...et tout les ch'tits shreddeur .
Si les gratteux quittent le navire , Ibanez vendrait bien moins , ça oui !
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
de la boucherie orthographique :hammer:
moi j'aime moyennement, je les trouve bien chères en général pour les qualités qu'elles proposent. Par contre j'aime beaucoup leur forme.
image expirée
image expirée

http://partoch.com.miniville.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
j ai une ibanez gax 75 custom et j ai pas a m en plaindre,c est sur elle fait pas le poids avec ma tele et ma epi mais je prend toujours du plaisir a joué dessus.
membre_supprimé
membre_supprimé
"Gen é pa mé jakroch pa troO xD mdr!"

:D

Pas trop de choix de réponses^^

J'en ai pas, mais j'accroche pas trop avec les Ibanez...
image expirée

www.myspace.com/fatalforway
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

En général, je n'accroche pas trop aux Ibanez non plus, mais c'est subjectif et c'est plus une question de feeling qu'autre chose. Chez Ibanez, j'ai essayé des daubes immondes, mais aussi des guitares excellentes et, finalement, si je n'accroche pas, c'est, en tout cas pour certains modèles, par manque d'atomes crochus avec la conception des guitares (je n'aime pas le manche, j'apprécie rarement leur forme). J'ai, cependant (comme disait Goldmann) une faiblesse particulière pour certains de leurs modèles acoustiques qui s'en sortent (en tout cas selon mon feeling) nettement mieux.

Par contre, j'accroche totalement (dans le mauvais sens du terme) avec ce sondage que je trouve assez inutile et manquant cruellement de possibilités (on aime, on n'aime pas ou on ne connaît pas...). C'est limite.

Finalement, il y a beaucoup à dire sur Ibanez car c'est une marque où l'on trouve de tout, du tout bon comme de la pire daube. En effet, cette marque vend des guitares dans une palettes de prix qui s'étend de quelques centaines d'euros à quelque milliers d'euros, forcément avec une qualité à l'avenant et dans des types de guitares différentes (acoustiques, électriques solid-body, électriques hollow-body, ...).

Dès lors, difficile, voire impossible, de juger cette marque dans son ensemble et, en tout cas, via un sondage aussi lacunaire.
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON) - http://www.strayrats.be
image expirée
nimrod
nimrod

Petit causeur

Petit Downloader

64 messages

Ibanez c'est des grattes pas mal mais les formes ne sont pas à mon goût.
PUNKS NOT DEAD
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

j'ai mis "c'est quoi" car c'est le seul truc que j'ai réussi a lire ( j'avais pas option hiéroglyphes au bac )

sinon ibanez...ben... voila quoi !
image expirée
-aaa-
-aaa-

Artiste en devenir

508 messages

j'aime ma ibanez, hyper polyvalente, forme superbe, excellent manche( apres, yen a beaucoup qu'aime pas les manches fins :$ )
"Aujourd'hui, et comme tous les jours depuis ma naissance, mon nom de famille est Spreme. Oui, vous aussi vous avez du mal à le prononcer correctement ? VDM"
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

J'ai mis beurk, pour l'ensemble de leur oeuvre...
Mais il y a quand même un brin de détail à faire.

En gros, si on me file une Ibanez Solid Body, je la prends pas.
J'ai des potes qui tripaient sur Ibanez, dont un qui avait investi dans une JEM il y a une quinzaine d'années : ça n'a jamais sonné, et aujourd'hui, sa gratte est une véritable ruine.
Bref, pour moi, c'est tout simplement du vol à main armé.

Je fais une petite exception pour les archtop haut de gamme (la Benson, par exemple) et les folks d'entrée de gamme qui sont très correctes pour le prix.
Petite exception aussi pour les AF75 que j'ai trouvées ma foi convenables pour le prix qu'elles coûtent (contrairement aux AS !) et une Iceman relativement ancienne qui m'avait fait bonne impression.
A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --&gt 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --&gt MP
hupo15
hupo15

Sous Dieu du Forum

4 336 messages

J'ai mis j'en ai mais elles sont pas géniales géniales( mais c'était assez limité quand même), j'ai une AFS75T (cf avatar) je la trouve bien mais les micros sonnent un peu moisi a des moments (suivant les réglagles, la disto, l'ovedrive), mais j'ai lu que la lutherie correct fait qu'un changement de micro est tout a fait possible ce que je ne compte pas faire avant d'avoir acheté un meilleur ampli et voir ce qu'elle donnera dessus.
Are we human, or are we dancers...
image expirée
Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch :-|
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Tiens, tu possèdes justement une de celles que j'avais citées dans les exceptions ! :D
Je les trouves tout à fait correctes.
Après, bien sûr, ça sonne pas comme une ES175, mais pour moins de 400 €, t'en as pour tes sous !
A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --&gt 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --&gt MP
hupo15
hupo15

Sous Dieu du Forum

4 336 messages

syle a écrit :Tiens, tu possèdes justement une de celles que j'avais citées dans les exceptions ! :D
Je les trouves tout à fait correctes.
Après, bien sûr, ça sonne pas comme une ES175, mais pour moins de 400 €, t'en as pour tes sous !

Par contre l'épaisseur de la caisse est plus proche de celle d'une es335, mais la forme de face est celle d'une es175 je ne sais pas si j'ai était clair ^^
Are we human, or are we dancers...
image expirée
Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai une Ibanez pour le heavy metal elle est très bien mais très limiter pour un autre genre :s
Le rock ??? Une façon de vivre
Répondre à ce sujet