Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

que pensez vous de the mars volta ?

Forum Fans ouvert par franck2000 21 messages 324 vues

Répondre

que pensez vous de the mars volta ?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aime bien .. cela dit, c est le genre de musique qui demande de nombreuses écoutes approfondies pour rentrer dedans et apprécier à sa juste valeur.

J'avoue que je préfère At the Drive In et Sparta... C mon coté hardcore qui parle!!
membre_supprimé
membre_supprimé
y' a trois personne qui connaissent pas sur quatre :D :D
not dead but bien raides..
membre_supprimé
membre_supprimé
ca me dis quelque choz comme meme mais je sais plus trop quoi
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

si si je connai j'ai écouté un peu mais bon c'est pas trop mon truc....
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain
membre_supprimé
membre_supprimé
je m'attendait à ces réponses merci de participer à ce sondage pour ceux qui connaissent pas vous décrir the mars volta serait bien trop long mais si vous en avait l'occasion écouter vous verrez... (-)
sondage
membre_supprimé
membre_supprimé
c' est bon j' ai ecouté

bah je peux plus revoté mais j' aime pas trop
darban
darban

Artiste en devenir

715 messages

Franchement, c'est planant

Puis le guitariste en tiens une sacrée couche ^^

J'écoute surtout du ska, du punk et du hardcore mais de temps en temps j'écoute des trucs dans le genre ou du vieux blues
oui oui's not dead
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

J'adore :maitre: .
C'est virtuose et... Oui, exactement, planant :love: . Ca fait du bien de voir qu'on fait encore de bons combos, je leur en foutrais des baffes moi à ceux qui affirment que l'âge d'or est passé :-| ...
L'amour est une tragicomédie.
darban
darban

Artiste en devenir

715 messages

C'est tres différent de ce que j'écoute mais bon, tout bon guitariste se doit d'apprécier, quand t'entends une chanson de 15 minutes petée de solo avec des partie bien planantes... raaa :$
oui oui's not dead
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon je pense que lourder une URL ne peux faire que du bien :

http://www.themarsvolta.co.uk/

Ya un lecteur en bas de pages (je sais pas si c'est mon pc, ou si la page est vraiment très sombre)

Voila bonne écoute a tous.

Musicalement!
membre_supprimé
membre_supprimé
Si ce n'est pas franchement connu ici, c'est pour plusieurs raisons :

*Le style rock progressif n'est pas le plus mediatise, loin s'en faut. Ya eu une forte periode punk US style Sum 41 ou Blink 182, ou encore des trucs plus indus (manson et nin passent sur mtv! pas Mars Volta)

*Les morceaux de TMV font frequemment plus de 5 minutes ce qui n'est pas le format radio. Prenez du Arctic Monkeys ou du Franz Ferdinan (c'est court efficace, donc ca passe en radio)

*Le cote hispanique (latino) des gars est pas franchement ce que le public francais remarquerait : quand on parle latin, on parle salsa/bossa (Buena Vista & co), on parle Manu Chao/Sergent Garcia ... mais pas de Mars Volta. On se suffit a croire que ce que l'on connait est exaustif...

Finalement ca ressemblerait a du Led Zep ou du Pink Floyd avec des lives haut perches et des constructions alambiquees... ce qui, reconnaissons le, n'est pas ce qui passerait le plus sur les bandes FM.

Bref, moi j'aime et je suis bien content qu'un pote australien m les ai fait connaitre ;)

Sur ce,
L'Via L'Viaquez
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah bas voila des gens qui connaissent ca fait plaisir de voir que du si bon son ne soit pas à l'abandon
merci à tous
...
darban
darban

Artiste en devenir

715 messages

junior a écrit :Si ce n'est pas franchement connu ici, c'est pour plusieurs raisons :

*Le style rock progressif n'est pas le plus mediatise, loin s'en faut. Ya eu une forte periode punk US style Sum 41 ou Blink 182, ou encore des trucs plus indus (manson et nin passent sur mtv! pas Mars Volta)

*Les morceaux de TMV font frequemment plus de 5 minutes ce qui n'est pas le format radio. Prenez du Arctic Monkeys ou du Franz Ferdinan (c'est court efficace, donc ca passe en radio)

*Le cote hispanique (latino) des gars est pas franchement ce que le public francais remarquerait : quand on parle latin, on parle salsa/bossa (Buena Vista & co), on parle Manu Chao/Sergent Garcia ... mais pas de Mars Volta. On se suffit a croire que ce que l'on connait est exaustif...

Finalement ca ressemblerait a du Led Zep ou du Pink Floyd avec des lives haut perches et des constructions alambiquees... ce qui, reconnaissons le, n'est pas ce qui passerait le plus sur les bandes FM.

Bref, moi j'aime et je suis bien content qu'un pote australien m les ai fait connaitre ;)

Sur ce,
L'Via L'Viaquez

C'est grace à mtv que je connais ce groupe!
oui oui's not dead
Répondre à ce sujet