Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que pensez vous de The Kooks ?

Forum Fans ouvert par green_kiwi 64 messages 1 840 vues

Répondre

Que pensez vous de The Kooks ?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
Au départ, j'aimais pas du tout, je trouvais ça plat. Mais après plusieurs écoutes des singles, c pas si mal tout compte fait, ils ont meme plutot du talent ces ptits jeunes! comme quoi y a vraiment que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
firestorm
firestorm

Artiste très motivé

443 messages

ils sont passés durant un festival à Lorient "les inDIXiplinés" et j'y habite enfin à coté mais je les ai ratés !!!! :$
http://guitab.skyblog.fr
Je pense que the Kooks est vraiment un groupe très sympa et qui a des chansons très différentes: des chansons qu'on a envie d'écouter quand on déprime et d'autres quand on a envie de bouger. De plus, c'est plutot sympa a jouer a la guitare. Donc je recommande fortement ce groupe que j'adore!
clémentine52
clémentine52

Artiste en devenir

696 messages

Je ne connais que le single, mais je trouve ca plutot pas mal.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
La premiere fois que j'ai entendu "the kooks", c'était lors de leur concert à strasbourg ( j'étais aux anges )! C'est grace à eux si j'ai commencé la guitare, alors je dirai que c'est un groupe excellencitime, que quelqu'un vienne me contredire mais je ne pense pas qu'il existe des personnes insensés en ce bas monde :D :bravo: pour les kooks, je vous repecte mes :maitre: !!
membre_supprimé
membre_supprimé
Je dit genial les 2 singles que j'ai écouté sont super accrocheurs :love:
...
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je trouve ça bof... c'est de la musique très convenue :-(
vend ampli de basse behringer 60W, avec un dynamiser (dans l'ampli :D), peu servi, parfait état, haut parleur parfait ! 170€ , 130€ si vous habitez à St germain en laye et ses environs ! c'est une affaire !! il est excellent pour les débutants !conta
membre_supprimé
membre_supprimé
Mon dieu j'adore jles trouve vraiment géniaux, jtrouve leur style super frais, du genre qui te met de trop bonne humeur le matin, qui te donne envie de danser et tout (enfin d'après les chansons que je connais...)
Et puis on sent vraiment que le chanteur il s'écalte sur ses morceaux, c'est super jouissif :D
Si vous ne connaissez pas je vous les recommande fortement.
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

Je ne connais qu'un seul titre, mais c'est comme vous avez dit assez "frais" et j'ai bien envie d'en écouter d'autres. Je trouve ça pas mal comme genre, le rock léger, côté surfeur et décontracté avec quand même de bonnes bases guitaristiques au niveau du son. Affaire à suivre...
Cure de jouvence à la petite Fullerton et ses nouvelles cordes Blue Steel...
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est génial ce groupe!! une pure rythmique et c super varié! certaines chansons bouge bi1d autres sont plus calme! bref c coooooool!!!!!! :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
j'adore ton avatar llomi :bravo:
Pas de vacances, c'est les violences.
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aime beaucoup :)

Puis la voix de Luke Pritchard est magnifique &lt3
Répondre à ce sujet