Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que pensez vous de supertramp ?

Forum Fans ouvert par bassprog 12 messages 69 vues

Répondre

Que pensez vous de supertramp ?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

bassprog
bassprog

Artiste en devenir

Membre banni

499 messages

bassprog
bassprog

Artiste en devenir

Membre banni

499 messages

J'adore ! leurs premiers albums sont purement progressifs (tout de méme un peu plus commercial que yes, genesis ...) et méme quand ils font des albums plus pop rock ca reste génial ! The logicial song: wouaaa :love:
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
membre_supprimé
membre_supprimé
perso , y'a une chanson qui m'a marqué, je ne me rapelle que de la pochette , un pianio dans la neige http://www.youtube.com/watch?v=wfPT0ODaM1Q la voila :love:
partoch, c 'est sympa(r)toch :D :D
the iron maiden wants you for DEAD
bassprog
bassprog

Artiste en devenir

Membre banni

499 messages

slasherr a écrit :perso , y'a une chanson qui m'a marqué, je ne me rapelle que de la pochette , un pianio dans la neige http://www.youtube.com/watch?v=wfPT0ODaM1Q la voila :love:

t'as de bons gouts :D
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
membre_supprimé
membre_supprimé
merci :$ :D sinon bien sur y'a les classic comme give a little bit, logical song, dreamer school ... j'aime bien ce groupe :D
mais celle qui me fait vraiment "quelque chose " c'est celle que j'ai cité avant :)
membre_supprimé
membre_supprimé
raaaaaa l'album ou ya la nana avec un verre de je ne sais plus quoi :bond: :bond: machin in america???? j'ai mis bien parce que ça me rappelle de tres bons souvenirs, c'etait sympa à ecouter, et c'est lié à une epoque ou la vie me paraissait bien plus facile ;)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'aime bien take a look at my girlfriend!
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
membre_supprimé
membre_supprimé
hetfield hammet burton ulrich a écrit :Moi j'aime bien take a look at my girlfriend!
la cahnson s'apelle breakfast in américa :D
membre_supprimé
membre_supprimé
slasherr a écrit :
hetfield hammet burton ulrich a écrit :Moi j'aime bien take a look at my girlfriend!
la cahnson s'apelle breakfast in américa :D

Ah ok! Limewire et ces mecs qui sont pas foutus de donner le nom correct à une chanson! :D :D :D
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
bassprog
bassprog

Artiste en devenir

Membre banni

499 messages

ma préféré de supertramp, c'est celle la (elle est pas connu), elle est magnifique :love: les arrangements de cordes WOUA :love: : :maitre: http://www.youtube.com/watch?v=l5tZmGBfP3o :love:
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
LUAN 🎸
LUAN 🎸

Petit causeur

21 messages

cyrilw01 a écrit :J'ai mis "bien" ;)

Pareil
Répondre à ce sujet