Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

que pensez vous de static-x ?

Forum Fans ouvert par kouiny 11 messages 119 vues

Répondre

que pensez vous de static-x ?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

kouiny
kouiny

Artiste très motivé

306 messages

kouiny
kouiny

Artiste très motivé

306 messages

et mettez des commentaire svp!!!!!! moi j'adore enfin pas le dernier album par contre 8( je vois que pas beaucoup de gens connaisse alors je vais envoyer des video
Vive Jackson,ESP,B.C.Rich et vive la gratte !!!!!!!!!!!!!
image expirée
touf man
touf man

Pilier de Forum

1 488 messages

ça me soule les truck où ça gueule tout le temps donc j'ai mis " tro nul "
Guitare
kouiny
kouiny

Artiste très motivé

306 messages

oué c'est sur que sa geule mais bon sinon la musique est pas mal(enfin je trouve) aprés bon y a des morceux qui sont bien et d'autres que je supporte pa
Vive Jackson,ESP,B.C.Rich et vive la gratte !!!!!!!!!!!!!
image expirée
metalhead
metalhead

Au Hit Parade

2 099 messages

je trouve wayne intéressant vocalement, mais musicalement c'est ultra décevant, bref pour moi un exemple à ne pas suivre qui vaudra quand même ce compliment... ils sont infininment plus dans le spirit et le son que Slipknotmachin et linkintruc.
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

j'ai voté bien, certaines chansons sont sympa mais j'écouterais pas ça tout le temps.
**vend epiphone les paul std (upgrade sh4/paf pro et autres) prix spécial partoch 300€**
*SEARCHING FOR A BAND*
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai decouvert ce groupe avec la chanson "the only" de nfs underground 1 et avec la chanson "push it" du jeux duke nukem (ps1), j'adore ce groupe
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

je up ce topic car je trouve ce groupe trés interessant et aprés avoir appris The Only je voudrais savoir si vous en aviez appris de se groupe (a la guitare)
image expirée
Un clik ici et c'est gagné ---&gt http://partoch.com.miniville.fr/
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

Je voulais en apprendre quelques une mais apparemment ils sont accordés très bas, et j'ai pas l'intention de décrocher du Mi donc bon, je fait push it en Mi :hammer:
*SEARCHING FOR A BAND*
*jackson/dean equiped :D*
http://www.myspace.com/flo_577
image expirée
Répondre à ce sujet